Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Pocket Rulebook en print on demand
Krokmitene:
--- Citation de: Snudl le 09 Octobre 2015, 21:24 ---Le romance est mort.
--- Fin de citation ---
Non Tim, les français sont seulement capables de faire plusieurs choses en même temps ;-)
Bert:
Reçu ce matin.
Format vraiment super pratique. Ca va 10 fois plus vite pour chercher une info.(même avec une tablette)
Le truc qui fâche : :-$
Par contre l'impression et le papier sont à ch** !. Certains schémas en couleurs sont ternes voir avec des décalages de couleurs (on dirait presque des mauvaises photocopies..) Le chapitre F a été scanné et imprimé tel quel (ça je m'y attendais un peu vu que ce chapitre ne doit pas exister en format numérique).
Bon ce n'est pas super pénalisant non plus car c'est quand-même lisible. ;-)
Philippe Briaux:
L'impression est un peu pâle.
Et je ne suis pas sûr que le papier (fin) supporte le surlignage.
St-hilaire:
--- Citation de: Bert le 15 Octobre 2015, 13:47 ---Reçu ce matin.
Format vraiment super pratique. Ca va 10 fois plus vite pour chercher une info.(même avec une tablette)
Le truc qui fâche : :-$
Par contre l'impression et le papier sont à ch** !. Certains schémas en couleurs sont ternes voir avec des décalages de couleurs (on dirait presque des mauvaises photocopies..) Le chapitre F a été scanné et imprimé tel quel (ça je m'y attendais un peu vu que ce chapitre ne doit pas exister en format numérique).
Bon ce n'est pas super pénalisant non plus car c'est quand-même lisible. ;-)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Philippe Briaux le 15 Octobre 2015, 14:05 ---L'impression est un peu pâle.
Et je ne suis pas sûr que le papier (fin) supporte le surlignage.
--- Fin de citation ---
On a quand même lâché 60 euros... J'attends mon exemplaire, si c'est pourri, je lance une class action contre MMP.
Bert:
Qu'est ce que tu entends exactement par surlignage ?.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique