Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Pocket Rulebook en print on demand
Bert:
--- Citation de: grosbil le 16 Octobre 2015, 13:30 ---autant se photocopier son RB en 1/2 A4 après y avoir inclus les erratas et les pages de remplacement...
--- Fin de citation ---
Je doute fortement que photocopier le RB en couleur R/V (sans compter qu'il faudrait en plus massicoter les feuilles une par une) soit très rentable.. :aufeu:
Philippe Briaux:
--- Citation de: Bert le 16 Octobre 2015, 13:44 ---Je doute fortement que photocopier le RB en couleur R/V (sans compter qu'il faudrait en plus massicoter les feuilles une par une) soit très rentable.. :aufeu:
--- Fin de citation ---
Et avec une perte de qualité à la clé liée aux photocopies (l'impression de ce pocketRB est certes un peu pâle, mais pas de mauvaise qualité ; ça arrive aussi avec les livres, certains sont plus pâles/moins contrastés que d'autres).
C'est amusant car moi je trouve que les photos de Bert sont plutôt à l'avantage du pocketRB !
Pour qui reste chez lui avec son RB pour du VASL, à voir si intéressant ou pas.
Pour qui se déplace avec son RB, il n'y a pas photo... le pocketRB est vraiment bien.
Fanf':
Et est ce que vous conseilleriez le format réduit pour un premier achat de RB ? Ce n'est pas écrit trop petit pour un texte qu'on découvre ?
(c'est encore un peu tôt pour que je songe à passer au full, mais Noël arrive vite, et il faut que je commence à penser à ma liste au père noël !)
tkac:
Je n'ai pas trouvé de boutiques en ligne françaises qui le vendent.
Vous pensez que ce sera distribué en boutique ou bien c'est uniquement à acheter chez MMP?
Bert:
--- Citation de: Fanf' le 16 Octobre 2015, 20:10 ---Et est ce que vous conseilleriez le format réduit pour un premier achat de RB ? Ce n'est pas écrit trop petit pour un texte qu'on découvre ?
(c'est encore un peu tôt pour que je songe à passer au full, mais Noël arrive vite, et il faut que je commence à penser à ma liste au père noël !)
--- Fin de citation ---
C'est ce que je ferais, étant donné qu'il y a désormais toutes les mises à jours parues depuis plusieurs années (et que tu n'as pas forcement si tu n'as jamais acheté les modules ASL). Quand à la lecture c'est petit mais tout à fait lisible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique