Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Pocket Rulebook en print on demand
MECHIN Christophe:
Salut,
Je suis ce post depuis le début, et je me demande vraiment l'intérêt de ce "petit" bouquin.
Perso, ayant tout sur ordinateur, je peux me ballader "tout le temps" avec - surtout cela me permet de mettre les erratas à jour en plus !
Bon, évidement, je l'ai en Français, mais cela doit pouvoir se faire en "original".
Bref, la question ne se pose pas pour moi.... sauf si c'est juste une question de "faire vivre MMP" ;-)
Bref, 35 Euros + Port + chapitre H à part.... cela commence à faire "un peu cher" pour quelque chose de pas très indispensable... (une bonne photocopieuse avec réduction, on a le droit si c'est pour une utilisation perso ?)
Bon courage pour ceux qui l'attendent...
et salut aux autres.
Christophe
Philippe Briaux:
--- Citation de: MECHIN Christophe le 02 Novembre 2015, 13:22 ---Bref, 35 Euros + Port + chapitre H à part.... cela commence à faire "un peu cher" pour quelque chose de pas très indispensable...
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est moins cher qu'une tablette ;-)
Robin Reeve:
Contrairement à un ordinateur ou une tablette, mon pocket rulebook ne s'éteint jamais.
Phil HIP:
--- Citation de: Robin le 03 Novembre 2015, 21:59 ---Contrairement à un ordinateur ou une tablette, mon pocket rulebook ne s'éteint jamais.
--- Fin de citation ---
... même quand il tombe de la table ! :-D
Hill621:
Si l'on doit résumer ce fil de discussion, il y aura désormais ceux qui ont un petit RB, et ceux qui en ont un gros...
Je vois d'ici les échanges :
- "attends je cherche..." (gros RB)
- "nan laisse tomber, je vais le faire, ça ira plus vite" (RB nain)
- "je vois pas pourquoi ça irait plus vite, j'ai mis les intercalaires pour séparer les chapitres, je vais te trouver ça rapido..." (gros RB)
- "déconne pas, si tu passes ton gros truc au-dessus de la table et que tu le lâches, vu le poids, tu vas foutre en l'air notre partie" (RB nain)
- "nan mais ça va bien, je suis pas mou du genou ! Tu faisais comment toi avant ? Tu pourrissais toutes tes parties !?!?" (gros RB, énervé)
- "oh là là... non seulement tu es has been mais en plus tu es susceptible !" (RB nain, suffisant)
- ............
- ............
- "bon ben si tu le prends comme ça, j'arrête la partie et ne la comptabiliserai pas au ROAR. Et pis trouves-toi des adversaires avec des RB de nains !!!!" (gros RB, définitivement sur les nerfs)
- "mais... mais... mais..." (RB nain, dépité pour le coup)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique