Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2016 ronde 1

(1/8) > >>

Lionel62:
A la demande générale d'un participant au tournoi voici un fil dédié à la première ronde

Rappel des appariements dans fichier joint.

Thème de la première ronde (indicatif) : Les débuts russes dans la seconde guerre mondiale (39-41).

1ere ronde MAJ :

N°   Joueur   Scénario   Axe   vainqueur
1   Krokmitene   Cream of the Crop [AP12]         
2   Serge   

3   Grosbil      SP101, Jura Juggernaut     
4   Kern33   

5   St Hilaire   FrF49 One last mighty hew         
6   Barns   

7   vilshoffen   AP63 the nutcracker         
8   garbad   

9   GRego   165 Nothing but courage         
10   Lionel62     

11   hill621   FT152 Avanti         
12   Gazzo     

13   Laurent70   J41 By ourselves
14   Lorenzo     

15   Brazouck            FT152 Avanti
11   hill621           

Lionel

Hill621:
Merci Lionel.

Avec Sébastien, nous avons (allons) débuter par un ch'tit scénario du FT : AVANTI ! sur une base d'infanterie russe et italienne de qualité très médiocre (ELR 2/3) avec appoint d'une section allemande pour les italiens et de deux automitrailleuses BA20 pour les soviets. Même en PbEM, ce devrait aller vite ! Nous sommes à l'été 41 alors l'encadrement italien est excellent (3 leaders pour une douzaine de squads) comparé au russe et son seul pôv 8-0(nib).

Sébastien entonne déjà haut et fort le célèbrissime "je suis rital et je le reste !" tandis que dans ma gorge résonne l'appel du komintern...

Lorenzo:
Pour la ronde 1 pas de coup de trique  !!
Je contacte laurent70 après le mariage de Julie...
Ce message uniquement pour le jeu de mots  :-$

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 16 Octobre 2015, 11:18 ---Merci Lionel.

Avec Sébastien, nous avons (allons) débuter par un ch'tit scénario du FT : AVANTI ! sur une base d'infanterie russe et italienne de qualité très médiocre (ELR 2/3) avec appoint d'une section allemande pour les italiens et de deux automitrailleuses BA20 pour les soviets. Même en PbEM, ce devrait aller vite ! Nous sommes à l'été 41 alors l'encadrement italien est excellent (3 leaders pour une douzaine de squads) comparé au russe et son seul pôv 8-0(nib).

Sébastien entonne déjà haut et fort le célèbrissime "je suis rital et je le reste !" tandis que dans ma gorge résonne l'appel du komintern...

--- Fin de citation ---

J'ai joué deux fois ce scénar et je l'aime bien. Bon choix (avec balance italienne).

Lionel

St-hilaire:
Avec Barns on va se faire FrF49 One last mighty hew. Bien sûr, il a pris les Allemands avec les Panzers lance-flammes... no comment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique