Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL 2016 ronde 1
Lionel62:
A la demande générale d'un participant au tournoi voici un fil dédié à la première ronde
Rappel des appariements dans fichier joint.
Thème de la première ronde (indicatif) : Les débuts russes dans la seconde guerre mondiale (39-41).
1ere ronde MAJ :
N° Joueur Scénario Axe vainqueur
1 Krokmitene Cream of the Crop [AP12]
2 Serge
3 Grosbil SP101, Jura Juggernaut
4 Kern33
5 St Hilaire FrF49 One last mighty hew
6 Barns
7 vilshoffen AP63 the nutcracker
8 garbad
9 GRego 165 Nothing but courage
10 Lionel62
11 hill621 FT152 Avanti
12 Gazzo
13 Laurent70 J41 By ourselves
14 Lorenzo
15 Brazouck FT152 Avanti
11 hill621
Lionel
Hill621:
Merci Lionel.
Avec Sébastien, nous avons (allons) débuter par un ch'tit scénario du FT : AVANTI ! sur une base d'infanterie russe et italienne de qualité très médiocre (ELR 2/3) avec appoint d'une section allemande pour les italiens et de deux automitrailleuses BA20 pour les soviets. Même en PbEM, ce devrait aller vite ! Nous sommes à l'été 41 alors l'encadrement italien est excellent (3 leaders pour une douzaine de squads) comparé au russe et son seul pôv 8-0(nib).
Sébastien entonne déjà haut et fort le célèbrissime "je suis rital et je le reste !" tandis que dans ma gorge résonne l'appel du komintern...
Lorenzo:
Pour la ronde 1 pas de coup de trique !!
Je contacte laurent70 après le mariage de Julie...
Ce message uniquement pour le jeu de mots :-$
Lionel62:
--- Citation de: Hill621 le 16 Octobre 2015, 11:18 ---Merci Lionel.
Avec Sébastien, nous avons (allons) débuter par un ch'tit scénario du FT : AVANTI ! sur une base d'infanterie russe et italienne de qualité très médiocre (ELR 2/3) avec appoint d'une section allemande pour les italiens et de deux automitrailleuses BA20 pour les soviets. Même en PbEM, ce devrait aller vite ! Nous sommes à l'été 41 alors l'encadrement italien est excellent (3 leaders pour une douzaine de squads) comparé au russe et son seul pôv 8-0(nib).
Sébastien entonne déjà haut et fort le célèbrissime "je suis rital et je le reste !" tandis que dans ma gorge résonne l'appel du komintern...
--- Fin de citation ---
J'ai joué deux fois ce scénar et je l'aime bien. Bon choix (avec balance italienne).
Lionel
St-hilaire:
Avec Barns on va se faire FrF49 One last mighty hew. Bien sûr, il a pris les Allemands avec les Panzers lance-flammes... no comment...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique