Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Yanks on preorder

<< < (4/8) > >>

benj:

--- Citation de: mont santo le 06 Novembre 2015, 20:49 ---Les pions restent identiques, ils réunissent l'ob us de yanks, paratrouper et sun rising?
En fait rien de nouveau si on paratrouper et gong ho.

--- Fin de citation ---

Uniquement Yanks si je ne m'abuse.  Paratrooper ne contient rien de plus que Yanks 1.

Robin Reeve:

--- Citation de: benj le 07 Novembre 2015, 05:01 ---Uniquement Yanks si je ne m'abuse.  Paratrooper ne contient rien de plus que Yanks 1.

--- Fin de citation ---
Paratrooper avait les Renault 35 aux couleurs allekandes.
Je pense que Yanks 2 les aura.

Philippe Briaux:

--- Citation de: Robin le 07 Novembre 2015, 00:32 ---Je me demande pourquoi ils les virent les unes après les autres.

--- Fin de citation ---

Question peut-être de droit, mais aussi il me semble du fait que AH ne les gardait pas vraiment...

colonel Kilgore:
Non je ne me souviens pas du nom de la boutique munichoise hélas, c'était pas loin de la gare il me semble.

Les renaults R35 allemands on été mis dans BV3 je crois alors pas sur qu'ils les mettent dans Yanks.

Guillaume:
Vu le peu d'innovation dans yanks v2 par rapport à v1 et surtout du fait que je possède Paratrooper et Tutti Quanti (non ce n'est pas le futur module italien!), je ne vois pas l'intérêt pour ma pauvre tête malade d'acquérir Yanks v2!

Guillaume, démarrant sa cure de désintox'!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique