Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Yanks on preorder
benj:
--- Citation de: Guillaume le 09 Novembre 2015, 14:20 ---Guillaune, Gangnam Style
--- Fin de citation ---
Raaah, j'ai maintenant l'image de Guillaume faisant la horse-dance. Au secouuuurs ! :mad:
laurent closier:
--- Citation de: pnaud le 09 Novembre 2015, 18:14 ---Personnellement, la Corée suscite moins mon enthousiasme, enfin au delà de l'hiver 1950-1951.
Le scénario de l'APjen'arriveplusàcompter n'est pas en tout cas un bon produit d'appel AMHA.
--- Fin de citation ---
Tu peux me le décrire stp ?
Robin Reeve:
--- Citation de: laurent closier le 10 Novembre 2015, 10:10 ---Tu peux me le décrire stp ?
--- Fin de citation ---
C'est un scénario de nuit, le dernier d'AP12.
Ça va décourager pas mal de joueurs (dont moi) qui ne sont pas fans des règles de nuit.
Guillaume:
Ach, Die Nacht ist nicht still!
Les règles de nuit à ASL sont assez velues et les situations se dégradent particulièrement vite!
.Perso j'aime bien, mais ça n'a rien à voir (ah, ah, ah! NVR de 0!) avec les scénars "classiques" (même PTO/DTO/HASL, c'est encore plus velu!))
Pas forcément la meilleure option pour présenter un futur produit!
Au moins peu de joueurs auront tenté l'expérience de ce scénar! :-D
Guillaume
PS: pas facile de pianoter sur le clavier avec les mains croisées, la chevauchée et les lunettes noires!
Gangnam Style!
Lionel62:
--- Citation de: Guillaume le 10 Novembre 2015, 14:04 ---Ach, Die Nacht ist nicht still!
Les règles de nuit à ASL sont assez velues et les situations se dégradent particulièrement vite!
.Perso j'aime bien, mais ça n'a rien à voir (ah, ah, ah! NVR de 0!) avec les scénars "classiques" (même PTO/DTO/HASL, c'est encore plus velu!))
Pas forcément la meilleure option pour présenter un futur produit!
Au moins peu de joueurs auront tenté l'expérience de ce scénar! :-D
Guillaume
PS: pas facile de pianoter sur le clavier avec les mains croisées, la chevauchée et les lunettes noires!
Gangnam Style!
--- Fin de citation ---
On pourrait se faire ce scénar après notre PBEM en cours (quand j'aurai acheté l'AP12) ?
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique