Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet 2015 Debriefing

<< < (4/7) > >>

Krokmitene:
Et en plus du beau temps ! Lumière naturelle et tout !

Lorenzo:

--- Citation de: Krokmitene le 23 Novembre 2015, 12:14 ---Et en plus du beau temps ! Lumière naturelle et tout !

--- Fin de citation ---

Aurais tu des doutes au sujet du climat normand  ?

barns:
sur ma partie contre Philippe, mes pions sont super bien alignés, mais çà c'était avant...le début des tirs...

benj:

--- Citation de: Bert le 23 Novembre 2015, 11:50 ---Non, les déplacements sont des points d'actions que l'on dépense. Le reste c'est comme ASL, il faut jeter des dés pour tirer sur des Human waves de zombies (et rouler haut pour avoir des KIA.) :-P   :-)

--- Fin de citation ---

Ah mais que nenni, je viens de vérifier dans la règle (de la seconde édition).  Il est clairement question d'un dr.  Mais peut-être que vous utilisiez des house rules (et c'est tant mieux).

colonel Kilgore:
Tout était génial. Les parties bien sur, les adversaires, la salle, l'hébergement, les repas et l'ambiance. Merci à tous pour ce week-end. Merci surtout à Laurent et à sa famille pour leur gentillesse et leur accueil et surtout pour tout le travail que doit représenter l'organisation d'un tel évenement. Je reviendrais surement l'année prochaine ( et j'ai même pas eu besoin de négocier c'est elle qui m'a proposé )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique