Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Poland in Flames

<< < (4/6) > >>

X:

--- Citation de: Psywarrior le 27 Novembre 2015, 19:42 ---Bravo à LFT.
--- Fin de citation ---

Merci :)

--- Citation de: Psywarrior le 27 Novembre 2015, 19:42 ---Je ne sais pas comment ils font mais pour la Belgique, l'achat chez LFT (120 EUR) est moins cher que l'achat chez BFP.
--- Fin de citation ---

Le seul souci c'est la douane, dont on se prend de plus en plus de FLAK. Si ça continue, nous devrons réduire notre panel et proposer moins de produits étrangers, malheureusement, pour nous limiter seulement je pense à BFP et HoB (si si, vous avez bien lu, Heat of Battle).

Amicalement;

X

Guillaume:
Je viens de jeter un coup d'œil sur le site BFP.
La quantité de matos du module est impressionnante... autant que les titres de scénars qui font concurrence à ESG dans le portnawak.

En tout cas, ça fout la trique, surtout le titre du dernier scénar (Kock Strong) !

Guillaume, l'habit(e) ne fait pas le moine

Hill621:
LOL verdâtre... :-$
Je viens de constater que j'ai acquis PiF mais qu'il me manque un gadget essentiel : le module Doomed Battalions...

Le premier qui rit, je le ... je le ... ... bon d'accord, c'était un achat compulsif :-P

Lorenzo:
Comment dire  :-D :-D
Bon tu seras obligé de venir jouer du PiF à la maison  ;  j'ai ce qui te manque  :-$

Hill621:
De toute façon, c'est prévu, mon épouse est partante pour découvrir la famille Tinture et revoir la Normandie (comme le dit la chanson) !
Tu en as combien d'exemplaires dans ta caverne d'Ali Baba :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique