Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL Ronde 2

<< < (3/11) > >>

Hill621:
Krokmitene (7. Panzer-Division) et moi (54ème batterie d'automoteurs, ça parle à tout le monde hein ?) nous retrouverons entre Dieppe et Paris pour rejouer une embuscade à la sauce suédoise (FrF77).
Il y a de fortes chances que le combat se déroule dans les tous prochains jours, peut-être même dès ce week-end, en direct de la Réunion ! ;-)

grego:
     Kerm33 et moi, nous partons pour les Ardennes avec FT91 "Ne pas Subir".

Chacun de nous va essayer de construire une tête de pont de l'autre côté du Canal des Ardennes.

Garbad:
Pour la ronde 2, mon partenaire et moi avaons mis du temps pour nous décider et nous optons pour le FT89 too little, my friend, où j'aurai l'honneur de représenter les Français menant une contre attaque, locale il va sans rire  :-D pardons dire, face aux Germains de laurent 70.

Gazzo:
Les troupes de l'axe conduites par moi-même ont défait les troupes US de Snudl sur le scenar FT195 Repair shop at Dangeul Castel.
Ce fut très court et il aura fallu 2 setups (errata  sur l'orientation de la carte non pris en compte lors du 1er setup) et une erreur dans le deuxième avec un AFV oublié (mais qui est rentré au tour 2)
Bref à la fin du deuxième tour, 4 AFV en moins + 1 avec son canon cassé pour l'US contre 1 seule wreck côté Teuton et surtout des troupes US trés mal engagées.

Bref difficile de se remettre d'un tour malchanceux (ou chanceux ;-) selon le camp), Snudl a préféré se retirer.

Lionel62:
C est noté. N'oubliez pas de mettre le résultat dans le roar.
Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique