Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL Ronde 2
Brazouck:
ST Hilaire et moi même avons juste décidés du scénar :-$
Lorenzo:
--- Citation de: Lorenzo le 14 Janvier 2016, 20:57 ---Avec Nicolas on voulait avancer voire boucler ce soir ; pas de chance le serveur semble en panne...
On retente demain !
--- Fin de citation ---
et cela se termine pas la victoire des français qui tiennent Connage d'un cheveu ; leurs espoirs ont failli être ruinés par l'intervention d'un vilain sniper qui a mis au tapis le leader 9-1 et le squad qui l’accompagnait au dernier tour.
Heureusement un sournois demi-squad a tenu un bâtiment sur la zone de départ des allemands après être revenu en jeu par self rally et avoir eu la chance de casser le demi-squad nazi venu protéger les dits bâtiments.
Les trois derniers CC du dernier tour ont été déterminants.
Lionel62:
Merci.
Il y a moitié des parties de terminer. Ceux qui le veulent peuvent commencer le prochain tour dés maintenant :
Le thème est la Birmanie mais les allergiques au PTO peuvent jouer autre chose évidemment. Sur la Birmanie quelques possibilités :
- Burma Lost theatre
- Les scénarios de l'AP9
- Scenario VV88 Attaque en Birmanie
- Scenario SP80 et SP95 Burn Gurkhas burn...
- Les scenarios deluxes FT201 et 202
- Les scénarios tactiques TAC 27 et autres
J'en oublie surement.
Lionel
Score précédent N° joueur Ronde 3
4 11 hill621
3 4 Kern33
3 1 Krokmitene
2 9 GRego
3 14 Lorenzo
3 12 Gazzo
2 7 vilshoffen
1 16 Snudl
Cordialement
Lionel
Lionel62:
GRosbil vient de prendre la Horgne (mal) défendu par mes Spahis dans FT148 !
Super scénario et super adversaire.
Grosbil a attaqué à l'opposé de ma défense (le fourbe :) ) et a pu avancer facilement dans le village. Ma contre attaque menée par des cavaliers qui avaient peu soufferts de leur entrée sous le feu au tour 3, s'est heurté sans succès à ses chars.
Lionel
grego:
Des scénarios sur la Birmanie, il y en a pas mal dans Rising Sun, autour des Merril's Marauders, entre les ASL 153 et ASL 159.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique