Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL Ronde 2
grosbil:
--- Citation de: Lionel62 le 20 Janvier 2016, 21:53 ---Super scénario et super adversaire.
--- Fin de citation ---
Ca marche dans les 2 sens :-D
C'est vrai que ce scénario est très sympa même si je pensais que les bourrins souffriraient plus.
Heureusement les Panzers entraînés secrétement au close combat ont réussit à tenir la ligne jusqu'au bout face aux vagues de spahis !
Bon, le PTO j'ai toujours pas sauté le pas, il faut vraiment que je m'y mette un de ces 4...
Lionel62:
Pour débuter le PTO en douceur il y a les scénarios sans Japonais ou les scénarios avec Japonais mais sans terrain PTO !
Lionel
Lorenzo:
--- Citation de: Lionel62 le 21 Janvier 2016, 13:03 ---Pour débuter le PTO en douceur il y a les scénarios sans Japonais ou les scénarios avec Japonais mais sans terrain PTO !
--- Fin de citation ---
et inversement !
benj:
Pour débuter les Japonais, rien de tel qu'un scénario comme Mayhem in Manilla (A103), dont j'avais déjà dit du bien ici : http://forum.cote1664.net/index.php/topic,3574.0.html
Krokmitene:
Nous serons en pleine opération U-GO, en Inde mais presque à l'orée de la frontière birmane, pas loin d'Imphal.
GRego jouera de solides Gurkhas du 1/7th Rifles et j'aurais en mains les féroces White Tigers du 33ème d'Infanterie nippon avec un soutien du 14ème Régiment de Chars.
Nous nous affronterons donc sur un classique parmi les classiques ASL 159 White Tigers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique