Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
pocket rulebook ... VS ... "gros classeur orange"
benj:
--- Citation de: jeep le 14 Décembre 2015, 16:50 ---Surtout que je ne vais pas tarder à passer sous Ubuntu
--- Fin de citation ---
\o/
Krokmitene:
--- Citation de: jeep le 14 Décembre 2015, 16:50 ---Surtout que je ne vais pas tarder à passer sous Ubuntu donc X va être re-converti dans pas longtemps ...
--- Fin de citation ---
Mmm... Des apostats. Voilà bien le pire...
mont santo:
--- Citation de: X le 12 Décembre 2015, 21:47 ---Désolé, je n'en ai aucune idée.... depuis que Manu et Jeep m'ont converti au Mac, j'avoue avoir beaucoup régressé en bidouillages en tous genres (un impératif avec tout ce qui est PC). Du coup, je n'utilise rien d'autre.
Amicalement;
X
--- Fin de citation ---
La version pour mac se présent sous la forme d'un seul fichier ou d'un dossier avec plusieurs fichiers?
Krokmitene:
--- Citation de: mont santo le 14 Décembre 2015, 22:11 ---La version pour mac se présent sous la forme d'un seul fichier ou d'un dossier avec plusieurs fichiers?
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de "version PC" ou "version OSX" spécifique. C'est un lot de fichiers avec un fichier d'ouverture en .htm, qui va donc s'ouvrir avec un navigateur quelconque. Si un problème d'ouverture se produit avec un OS peut-être faut-il essayer de changer de navigateur dans un premier temps...
mont santo:
merci krokmitene,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique