Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

pocket rulebook ... VS ... "gros classeur orange"

<< < (9/9)

Grunswald:
ah bah justement, c'est un post que je voulais faire mais je savais pas comment le tourner. En gros j'ai pris le pocket RB en premier parce que je suis pas sur de pouvoir facilement me poser quelque part avec le gros pavé. Et j'avais envie de prendre les pocket charts de lft pour justement pouvoir tout avoir sous la main, lire le RB d'un coté et pouvoir basculé a la volée sur les charts pour comprendre de quoi parlent les regles.

Bon en gros ca fait surtout chier pour le chapitre H. Apres H pour allemands et russe, ca fait une 40aine de pages, donc si vraiment acheté le RB complet me fait trop mal, je saurais me débrouiller... (en fait j'aimerais lire le RB avant la resortie de BV, du coup potentiellement j'aurais le full RB et BV a acheter en meme temps, donc ca risque de me faire un peu cher en une fois...)

Phil D:
J'ai normalement un Chapter H russo-allemand en rab, ayant les deux versions du gros classeur. Si tu es un peu patient, je te l'envoie (patient parce que je suis en déplacement pendant une semaine; et a condition que je retrouve les pages en question). Ce sera une première édition par contre.

Grunswald:
oh c'est super sympa, mais je vais attendre d'avoir bien avancé dans la lecture des regles, pour voir si j'arrive a tenir le coup ou pas. ca serait con que je te les prenne pour pas m'en servir alors que quelqu'un d'autre en ferait meilleur usage...

azraelpat:
je confirme, je n'ai plus que le pocket RB et le LFT rat pocket charts
c'est super facile et moins lourd à emporter et on lit plus facilement partout que le gros RB

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique