Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 06 & 07 février

<< < (6/7) > >>

Gazzo:
C'est à se demander si c'est rentable d'ouvrir le samedi  ;-)

Remy:
Dispo le dimanche en cas de désistement sauvage. Mon emploi du temps est bien chargé actuellement donc aucun problème si tous ont déjà un adversaire.
R.

Philippe Briaux:

--- Citation de: Gazzo le 01 Février 2016, 18:25 ---C'est à se demander si c'est rentable d'ouvrir le samedi  ;-)
--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je me demande. J'avais mis en place l'ouverture du samedi pour permettre d'accueillir des visiteurs à une date fixe compte tenu des restrictions d'accès, ce qui a été fait les 2 années précédentes (de mémoire 5 visiteurs en 2014, 4 en 2015) en courant dans tous les sens pour décrocher les autorisations. Mais je me suis rendu compte qu'en fait avoir des visiteurs ça n'intéresse pas grand monde à la DM (il n'y avait que moi pour en chercher ; j'ai demandé lors d'un repas au mess en décembre ou janvier, zéro réponse positive), donc perte d'énergie pour des prunes. Bah c'est pas grave.

88LL:
Qui vient précisément le samedi matin ?
Car en fait notre partie à 4 pourrait tt à fait commencer l'ap midi. C'est d'ailleurs ce qui se passera puisque Herr Doktor ne peut pas venir le matin et que ns avons, en tant que défenseur, à peine besoin d'une heure pour faire un setup concerté avc Patrice ; ce qui ns permettrait de n'arriver que pour 11H00.

Gazzo:
A priori 13H30 pour notre partie de DaE3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique