Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

18-20 mars : Open de Paris

(1/6) > >>

Philippe Briaux:
Il y aura de nouveau cette année un Open de Paris des jeux d'histoire.

Parties libres d'ASL possibles sans problème, il doit suffire de prévenir les organisateurs pour avoir une table (mais je crois qu'il y a plus d'espace que l'année dernière).

J'y organiserai à nouveau un Challenge SK, voir modalités d'inscriptions ici : http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=47&t=20396  (merci à Frédéric V pour son aide côté Strategikon).

federico67:

--- Citation de: Philippe Briaux le 03 Janvier 2016, 10:54 ---Parties libres d'ASL possibles sans problème, il doit suffire de prévenir les organisateurs pour avoir une table
--- Fin de citation ---
C'est ça. Mais comme toujours, le plus tôt, le mieux (de plus, ça permet aux organisateurs de mieux prévoir le nécessaire pour les tables, etc...). Que ce soit pour le challenge ou pour des parties libres, vous pouvez passer par Philippe ici-même, ou par moi sur Strategikon, ou vous-même directement sur Strategikon, mais au final il faut laisser une "trace" écrite sur Strat.

--- Citation de: Philippe Briaux le 03 Janvier 2016, 10:54 ---mais je crois qu'il y a plus d'espace que l'année dernière
--- Fin de citation ---
C'est exact. Après, on ne sait pas s'il y aura affluence ou pas, donc voir ci-dessus  8)

--- Citation de: Philippe Briaux le 03 Janvier 2016, 10:54 ---merci à Frédéric V pour son aide côté Strategikon
--- Fin de citation ---
My pleasure  :-)

pnaud:
A priori, nous sommes quatre à jouer un gros scénario de "Kampfgruppe Scherer".
Je préviens juste pour que les voisins ne se plaignent pas du bruit... 8:'

federico67:

--- Citation de: pnaud le 05 Janvier 2016, 10:07 ---un gros scénario
--- Fin de citation ---
Il vous faudra quoi comme espace de jeu ? 2 tables ?

Lorenzo:

--- Citation de: federico67 le 05 Janvier 2016, 18:58 ---Il vous faudra quoi comme espace de jeu ? 2 tables ?

--- Fin de citation ---

je pense que cela dépend de la taille des tables  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique