Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournois?

(1/5) > >>

Snudl:
Quiconque participe au tournoi à Copenhague? Quels aliments danois dois-je éviter?

Aussi, en l'absence d'un tournoi à Villeurbanne, je voudrais porter volontaires pour accueillir un rassemblement à Nans Sous Sainte Anne. Il est un train très rapide de Lyon à Mouchard et je peux dormir au moins cinq ans. Si un conjoint est intéressé, il ya beaucoup à faire ici et ma femme ne me dérange pas divertissant.

X:
Greetings Tim!

You should definitely try to improve your French ;)

"je peux dormir au moins cinq ans" means that you can sleep at least 5 years.

If what you mean is that you can house up to 5 people, I would kindly suggest that you post both in French AND English, just to make sure everybody understand.

I hope next year I will be able to accept such an invitation.

"Tout le meilleur"  :)

X

jeep:
Yes, but Tim's french is full of surprises and it's a pleasure to read it

And the proposal is very generous and deserves to be taken into consideration. Tim, if you want to post in english and let me translate (to get the word to people who are hesitant in english) I'd be glad to do it

jp

Krokmitene:
En ce qui concerne ta question sur les produits comestibles au Danemark, un seul vaut la peine, la bière !

Philippe Briaux:
Les repas au tournoi scandinave sont très corrects. Avant c'était des plats et plateaux venant de traiteurs, maintenant c'est la cuisine de l'hôtel. Pas de soucis à se faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique