Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournois?

<< < (2/5) > >>

Guillaume:
We need to translate it for our English spoken audience (or try to translate it!)

--- Citation de: Krokmitene le 14 Janvier 2016, 17:17 ---En ce qui concerne ta question sur les produits comestibles au Danemark, un seul vaut la peine, la bière !

About your question to the Danish food, just one Worth the shot: Beer!!!

--- Fin de citation ---

On la boit dans les crânes de nos adversaires vaincus? :zombie:

Do we drink it in  our defeated opponents' skulls? :zombie:

Non?

No?

Ts, ts, ts, les traditions se perdent ma pauvre dame!

Ts, The traditions are forgotten, my Dear!

Guillaume

Fanf':

--- Citation de: Guillaume le 14 Janvier 2016, 18:05 ---On la boit dans les crânes de nos adversaires vaincus? :zombie:

Ts, ts, ts, les traditions se perdent ma pauvre dame!

--- Fin de citation ---

Maintenant, c'est dans les casques des ennemis vaincus
Il faut vivre avec son temps !

Guillaume:
Bof, de toute manière l'un comme l'autre ils sont toujours perforés de part en part par une balle!

Résultat des courses: Toute la bière se barre par le trou de balle!

OK, je sors  :croot:

Guillaume, un pitoyable

Snudl:

--- Citation de: Krokmitene le 14 Janvier 2016, 17:17 ---En ce qui concerne ta question sur les produits comestibles au Danemark, un seul vaut la peine, la bière !

--- Fin de citation ---

Merci, I know that people eat some weird crap out of the Baltic Sea, so I will be careful.

I'm really looking for a tournament/gaming weekend in the Franche Comte in April or May.  We have room for five or six here.  If someone wants to bring a spouse/SO, Nans Sous Sainte Anne has reasonable lodging and lots of hiking, the Salin les Baines salt baths are about 10 minutes away.  My wife  likes to act as tour guide.  If you do bring your significant other and would like to make a memorable weekend out of it, I would suggest the L'Ombre de Chateau, which received a 9.6/10 rating on Booking.com.  Let me know because we are good friends with the owner and I might be able to swing a deal.

I can't play ASL worth a damn, but I can cook, so this would be a gaming vacation that would be cheap and scenic.  There may even be some outdoor ASL, but who knows, this IS FC.

Robin Reeve:
Comme il y a une petite communauté de joueurs Suisses allemands (que Daniel Takai anime - j'y vais samedi à Berne), on pourrait peut-être trouver un lieu centré et près d'un aéroport ou d'une gare TGV (Dole, Genève - mais pour cette dernière, ce serait compliqué de trouver un lieu bon marché).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique