Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Journal 11

<< < (5/20) > >>

jeep:
Plus beaucoup de "series replay" non plus ou d'analyse tactique de packs complets ... dommage c'était sympa aussi !

Jedashdoncjesuis:

--- Citation de: jeep le 18 Janvier 2016, 14:19 ---Plus beaucoup de "series replay" non plus ou d'analyse tactique de packs complets ... dommage c'était sympa aussi !

--- Fin de citation ---

...On aurait peut-être pu découvrir le boulot de Jörgen et Tom Morin sur l'adaptation Sasl de Blood Reef Tarawa et Valor Of The guards

Mais comme l'a dit Perry : "next time"  :-@

barns:
quid de ton module avec OB historique paru dans tactique, mister Naud, çà c'était un beau boulot !

pnaud:

--- Citation de: barns le 19 Janvier 2016, 09:03 ---quid de ton module avec OB historique paru dans tactique, mister Naud, çà c'était un beau boulot !

--- Fin de citation ---
C'était un travail d'équipe, qui a beaucoup vieilli d'ailleurs. Par ex. les cartes devaient s'arrêter à 33 à l'époque  ;-)
C'est vrai qu'il y a un p'tit air de famille avec "Saigneur de squad". J'aime bien ce concept mais vu le côté histo à ch..., non ça ne passe pas. Les infos un tant soit peut correctes sont vraiment faciles à trouver maintenant.
Le truc qui m'amuse vraiment dans ce J11, c'est l'article sur Gavutu-Tanambogo. Je vais essayer de garder un esprit ouvert...  8)

jeep:

--- Citation de: pnaud le 19 Janvier 2016, 10:11 ---C'était un travail d'équipe, qui a beaucoup vieilli d'ailleurs. Par ex. les cartes devaient s'arrêter à 33 à l'époque  ;-)
--- Fin de citation ---
Je pense que 95% des scénarios officiels se jouent avec les cartes 1-33 ...  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique