Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2016 Ronde 3

<< < (4/14) > >>

grego:
    Avec mon nouveau camarade, nous quittons le PTO pour la Normandie mais quasi en même temps (9 juin 44). Ca sera AP103 "That Damn Bridge". John Wayne va mener une troupe de la 29th ID pour essayer de s'emparer d'un pont et d'un village tenu par des 2nde lignes allemands (352 division d'infanterie, la meilleure en Normandie à cette date).

pnaud:

--- Citation de: grego le 14 Février 2016, 10:16 ---   (...) un village tenu par des 2nde lignes allemands (352 division d'infanterie, la meilleure en Normandie à cette date).

--- Fin de citation ---
Un peu contradictoire n'est-il pas  ;-) ?
bref, les joies des OB dans l'AP11...
J'espère que le scénario reste sympa.

Signal:
Sur le papier la situation est intéressante : John Wayne et ses copains sont coincés au milieu des défenses allemandes (donc deux pillbox), les renforts doivent les rejoindre en traversant une rivière...
Le tout avec du bocage et des shellholes partout (merci les Américains qui croient qu'il y a du bocage partout en Normandie et l'artillerie navale).

kerm33:
Bonsoir.

Avec Mister Hill621 nous avons programmé Double Trouble (AP84) ou je jouerais le Fleming heu le flegmatique Britannique contre le perfide concepteur du saké.

grego:
   John Wayne est mort. Il est quasiment la première victime du scénario, fauché par une MG alors qu'il se lançait à l'assaut de la maison avec 2 escouades courageuses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique