Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL 2016 Ronde 3
grosbil:
Mes braves teutons supportés par des Renault ultra-performants sont venus à bout des paras de Laurent dans le scénar 16 (No Better Spot To Die).
Au passage très déséquilibré, je ne vois vraiment pas comment les ricains peuvent espérer gagner dans une partie entre joueur qui ne sont pas débutants.
Le gros danger pour le teuton c'est une cavalcade à découvert mais il y a moyen grace à des armored assault de se mettre rapidement en position de déborder les ricains.
Et des p'tites grenades fumigènes balancées des Renault peuvent aider ceux qui poussent derrière...
Seul point positif, une SSR qui oblige l'attaquant à faire gaffe sans recourir aux CVP : Si moins de 50% de l'infanterie est good order, il faut faire un NTC avec le meilleur leader et, en cas d'échec il faut demander une trève qui met fin à la partie si l'adversaire l'accepte (si les CV ne sont pas remplies, donc victoire pour lui) ou rejeter (sinon, il a perdu :-D)...
Lionel62:
--- Citation de: grosbil le 07 Mars 2016, 17:23 ---Mes braves teutons supportés par des Renault ultra-performants sont venus à bout des paras de Laurent dans le scénar 16 (No Better Spot To Die).
Au passage très déséquilibré, je ne vois vraiment pas comment les ricains peuvent espérer gagner dans une partie entre joueur qui ne sont pas débutants.
Le gros danger pour le teuton c'est une cavalcade à découvert mais il y a moyen grace à des armored assault de se mettre rapidement en position de déborder les ricains.
Et des p'tites grenades fumigènes balancées des Renault peuvent aider ceux qui poussent derrière...
--- Fin de citation ---
C'est noté !
Lionel
Lionel62:
--- Citation de: Lionel62 le 26 Février 2016, 09:59 ---Barns et moi allons nous étriper joyeusement sur J12 jungle fighters.
Il jouera la garde impériale Japonaise.
Début Lundi soir.
Lionel
--- Fin de citation ---
Partie commencée ce Lundi ! 2 tours de fait suite Lundi prochain.
Lionel
Signal:
Victoire à l'instant des Teutons de Grego.
Comme je l'avais dit au départ, scénario (AP 103) intéressant, avec un Américain forcé de jouer entre deux fronts parallèles. D'un côté attention à ne pas envoyer trop de monde (et de moyens), ce qui m'a en partie coûté la partie, et de l'autre une colline fortifiée en clé de la défense allemande, avec un blockhaus et des tranchées (de quoi ralentir l'Américain quelques temps).
Quant à John Wayne, comme il est mort dès le départ impossible de savoir ce qu'il aurait changé !
Et Grego est un adversaire aussi compétent que sympathique ;-).
grego:
Oui, c'était une partie sympa avec un scénario sans doute équilibré et une situation intéressante. Même si les OB truqués comme ceux là pour satisfaire la vision américaine des choses me dérangent un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique