Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2016 Ronde 3

<< < (8/14) > >>

Lionel62:
St Hilaire et moi commençons 'Last of their strenght ASL 158 ' ce soir.

Je joue les gentils Japonais et Laurent les méchants US :).

A+
Lionel

Lionel62:

--- Citation de: Lionel62 le 04 Avril 2016, 13:11 ---St Hilaire et moi commençons 'Last of their strenght ASL 158 ' ce soir.

Je joue les gentils Japonais et Laurent les méchants US :).

A+
Lionel

--- Fin de citation ---

Partie terminée avec les américains de St Hilaire en possession de 7 des 13 huttes à la fin de la partie. Belle partie sur un beau scénario !

Dans cette partie les leaders US ont montré leur entrainement supérieur avec un 10-2 dominateur. A noter :
- que les leaders japonais se sont fait tirer dessus  3 fois en tout et pour tout. Ils ont tous raté leur MC et leur jet de blessure dans la foulée !
- Aucune attaque de sniper de toute la partie (un seul sniper déclanché pour moi et j'en ai profité pour relocaliser le pion :()

Scénario recommandé mais peut être pas en tournoi car deux points le rende dicey :
- le 1TC du 10-2, si il est raté dans les tours 1-2 cela compromet fortement les chances US
- la pluie, face aux killstacks us le Japonais ne peut respirer un peu que si la pluie devient forte

A+
Lionel

Lionel62:
J'aurais besoin des résultats de :
Serge / Brazouck
Hill621 / Kern33
Lorenzo / Gazzo

Bon jeu
Lionel

Gazzo:
Avec Lorenzo on peine à trouver des créneaux (surtout moi) pour jouer, mais ça avance ... pas vite mais ça avance ... :-$

Lionel62:

--- Citation de: Gazzo le 06 Avril 2016, 11:05 ---Avec Lorenzo on peine à trouver des créneaux (surtout moi) pour jouer, mais ça avance ... pas vite mais ça avance ... :-$

--- Fin de citation ---

Vous estimez pouvoir finir rapidement ?
C'est pour déterminer si je lance la ronde 4 avec les joueurs qui ont terminés la ronde 3 ou si j'attends un peu.

A+
Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique