Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

B1bis

<< < (3/3)

Robin Reeve:

--- Citation de: pnaud le 30 Janvier 2016, 15:45 ---Ouais et bien s'il est du même acabit que le premier scénario du pack, c'est un coup à devenir vegan.

--- Fin de citation ---
Ou, étape intermédiaire : Weygand.

pnaud:

--- Citation de: Robin le 30 Janvier 2016, 18:57 ---Ou, étape intermédiaire : Weygand.

--- Fin de citation ---
joli ! ;-)

benj:

--- Citation de: pnaud le 30 Janvier 2016, 15:45 ---Ouais et bien s'il est du même acabit que le premier scénario du pack, c'est un coup à devenir vegan.

--- Fin de citation ---

Moi je le trouvais bien ce scénario avec l'hexagone de la mort aux 36 épaves et l'infanterie Allemande, prudente, qui préfère cueillir les paquerettes plutôt que de ramasser des balles (on les comprend).  :-$

Philippe Briaux:

--- Citation de: benj le 31 Janvier 2016, 21:05 ---Moi je le trouvais bien ce scénario avec l'hexagone de la mort aux 36 épaves et l'infanterie Allemande, prudente, qui préfère cueillir les paquerettes plutôt que de ramasser des balles (on les comprend).  :-$

--- Fin de citation ---

Il me semble que quand je l'ai joué je n'ai perdu aucun char ou presque... l'infanterie est passée en premier pour dégager la route.

pnaud:

--- Citation de: benj le 31 Janvier 2016, 21:05 ---Moi je le trouvais bien ce scénario avec l'hexagone de la mort aux 36 épaves et l'infanterie Allemande, prudente, qui préfère cueillir les paquerettes plutôt que de ramasser des balles (on les comprend).  :-$

--- Fin de citation ---
Monsieur trouve ça drôle ? :-@

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique