Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

PiF pour vous faire baver...

<< < (26/29) > >>

Lionel62:

--- Citation de: X le 06 Avril 2016, 20:34 ---

Mais bon, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir PiF (quelle honte...) et par conséquent, mes commentaires ne sont pas issus d'un déballage personnel du module et autres, mais de ce que j'ai pu lire et voir ici et là....

Amicalement,

X

--- Fin de citation ---

Si tu m'en commandes un je te l'envois mais il y a de l'attente :)

Lionel

X:

--- Citation de: Lionel62 le 06 Avril 2016, 21:54 ---Si tu m'en commandes un je te l'envois mais il y a de l'attente :)
--- Fin de citation ---

C'est sympa mais à cause de ces tafioles du gay d'Orsay, on ne peut recevoir que des enveloppes 20 grammes, et encore. Je pourrai montrer un email totalement surréaliste où un ponte de la Valise Diplomatique avoue être complètement démuni face aux vols qui existent dans son service (externalisé, je précise quand même), et où ses administrés ont payé un surcoût de frais de port pour recevoir des abonnements... qu'ils n'ont jamais reçus.... Va t'en porter plainte contre le MAE et sa clique. A vomir. Clément pourra confirmer je pense :)

Donc merci mon bon Lionel, mais j'attendrai patiemment de rentrer dans notre Eurocalifat pour admirer mon exemplaire de PiF... avant de vite repartir sous d'autres cieux plus cléments.

Amicalement,

X

Jérôme:

--- Citation de: Psywarrior le 06 Avril 2016, 17:48 ---Et puis, on peut toujours jouer les Polonais des scénarios MMP avec les pions BFP. L'un n'empêche pas l'autre....

--- Fin de citation ---

Ben si ça empêche, BFP playtesté avec moral elite et première ligne broken = unbroken, MMP = unbroken - 1.
Mais bon on est capable de se rappeler du - 1.

Psywarrior:
Correct. Je l'avais oublié celui-là.

Bon, pour les autres modules BFP comme into the rubble, il n'y avait pas de pions livrés (si je me souviens bien).

X:
Correct. Blood & Jungle, puis Crucible or Steel et enfin Poland in Flames sont ceux où il y a effectivement eu abondance de pions.

Et ITR était assez soft en ce qui concerne les SSR.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique