Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
PiF pour vous faire baver...
Fanf':
--- Citation de: roq31 le 16 Mars 2016, 10:54 ---au fait pour la statue je suis votre homme au cas ou, c'est mon metier! :-$
on peut aller du 75mm au 3m suivant les dons biensur!! :-D
--- Fin de citation ---
Ce serait une sacrée coïncidence, mais maintenant que j'y pense :
Dans le temps, j'allais souvent baver sur le forum creafigs, et je me souviens des sculptures impressionnantes d'un Cyril R. (un avatar représentant un nounours si je me souviens bien). Ton pseudo me rappelle un peu son nom, ce ne sera par toi par hasard ?
(désolé pour le hors sujet :-$; je ne détourne pas plus longtemps la discussion des créations tout aussi impressionnantes du LFT et de ses partenaires ! 8))
roq31:
si gagne! toujours le meme cyril! 8-O ca rajeunit pas!
X:
Respeeeeeeeeeects :)
Lionel62:
J'ai recu Pif et cela parait plutot pas mal !
Je rejoins par contre (à peu prêt) ce qu'en dit Pitman sur son site Desesperation Morale, les scénarios paraissent assez peu varier en termes de SSR et conditions de victoires. Coté historicité et équilibre par contre pas de souci à se faire au vu des leurs productions précédentes.
Les 8 cartes sont chouettes, les (nombreux ) pions aussi.
Je propose une ronde campagne de pologne pour la prochaine ronde du tournoi VASL :)
Lionel
Fanf':
--- Citation de: roq31 le 18 Mars 2016, 23:06 ---si gagne! toujours le meme cyril! 8-O ca rajeunit pas!
--- Fin de citation ---
Et oui, ça date !
D'y repenser, j'ai le pinceau qui me démange (je parle bien sûr de celui avec du poil au bout :-p)
Bravo pour tes œuvres !
+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique