Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Bientôt du nouveau chez MMP
aborel:
Non, ce n'est ni le rulebook ni AoO ;-)
En faisant le ménage dans leur entrepôt qu'ils doivent évacuer d'urgence (le proprio veut démolir ou réaffecter le truc, je ne sais pas trop bien), nos amis de chez MMP ont trouvé assez de matos pour reconstituer un certain nombre de copies de Solitaire ASL et de (roulement de tambour) RED BARRICADES!!!!!!
C'est pas beau, ça? Bon, on ne sait pas combien d'exemplaires ils ont, et de toute façon ce n'est pas encore disponible pour commander. Mais ceux que ça intéresse, surveillez bien le site de MMP, Consimworld, l'ASLML et l'ASL Forum... ce serait dommage de rater un bijou pareil :D
altrent:
Des fois je me demande comment cette 'boite' fonctionne... Attention, dans 6 mois ils vont nous dire qu'il ont trouve une autre palette de WoA ou DB...
aborel:
--- Citation de: altrent ---Des fois je me demande comment cette 'boite' fonctionne...
--- Fin de citation ---
Pas faux. Je me demande encore comment Hasbro (grosse entreprise avide de profit, quand même) a pu resigner un contrat avec eux il y a quelques mois alors que l'amateurisme de MMP est relativement voyant. Peut-être qu'ils espèrent mettre la main sur les petites économies de Curt Shilling ;-)
jeep:
réponse probable : Hasbro se contrefout d'ASL. S'ils le garde dans un placard, le revenu est de zéro. S'ils louent les droits à une autre boîte, même d'amateurs, revenu positif.
ceci dit, le stock c'est toujours la surprise. je bosse dans une grosse boîte internationale censée être super professionnelle, et si vous saviez ce qu'on retrouve en stock lors des inventaires .... :oops:
Loris:
D'après Consimworld:
GAME STATUS
ASLRB (ASL) At Printers
The Mighty Endeavor (SCS) At Printers
ASL Journal #6 (ASL) At Printers
ASL Starter Kit #1 Reprint At Printers
Eh beh ...
On peut y croire, vous pensez?
greuh.
Navigation
[#] Page suivante