... question bonnes ventes, on peut aussi remarquer qu'un module aussi "spécialisé" que AoO approche les 2'000 pré-commandes.
MMP peut aussi - à son échelle de niche - se faire des sous avec les "vétérans".
Les délais qui se rallongent, avec des annonces d'imminence qui tirent sur 5 ans (annonce claire de parution de AoO en 2000, dans l'Intro à la 2nde version du RB), ont tendance à décourager certains grognards...
Ceux-ci se tournent, en attendant, vers les Third Party Products (HoB, SP, FT, etc.).
Mal soigner la clientèle déjà acquise (la plupart des grognards achètent
tout ce qui est publié, y compris les SK), c'est une politique qui n'est pas payante (à tous niveaux).
Je vois, sur le site WarfareHQ, que certains joueurs qu'on avait jamais entendu grommeler, commencent à en avoir assez (Don Maddox, par exemple).
L'impression que MMP aura toujours de bonnes raisons pour repousser la parution de AoO (à cause des SK, RB et BV) est en train de devenir une conviction que le module ne sortira jamais...
Je comprends les priorités pour les règles et BV et les SK.
Ce que je saisis moins, c'est pourquoi MMP a eu l'idée d'investir des efforts dans la production du xième jeu opérationnel sur Market Garden (alors que MGMG est sorti il y a deux ans)
http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=21 et d'un stratégique sur la campagne du Pacifique
http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=18, alors que les modules
promis se voient perpétuellement repoussés aux calendes grecques....
Dernière illusion : fin 04, on nous annonçait que AoO était au dernier stade avant l'impression...