Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Du bon rangement
grosbil:
Raaco pour le rangement
Prendre les casiers "demi-hauteur" et panacher, les "5 cases" identiques pour les véhicules/guns et les "8 cases" variés pour l'infanterie.
Avec 2 valises j'ai tout l'OB "officiel".
C'est pas mon rangement à moi sur la photo, j'aime pô comment il l'a fait ce goret...
Et un corner clipper pour les pions y'a qu'ça de vrai ! :-D
https://www.youtube.com/watch?v=808k7cfnysM
Enix49:
La vache c'est impressionnant là !
Hill621:
Kilgore met tout dans un sac plastique et fait le tri en tant que de besoin devant son adversaire :-D
C'est pas très orthodoxe, mais ça ne prend pas de place !
Définitivement, les boites de rangement à visserie ou autres perles sont les meilleurs systèmes, par nationalité.
Pour moi, deux boites de rangement sont nécessaires pour l'OB allemand ou russe par exemple, ou encore les marqueurs et les gros pions de fortifications, ce qui fait que lorsque je pars en goguette, je ne prends que les OB dont j'ai besoin et pas de valises entières avec les OB superflus.
Ca laisse de la place pour les slips propres, les chaussettes de rechange et les bouteilles de ouiski. 8)
barns:
Kilgore avait eu un contrôle d'identité suite au petit sachet zip à une station de tramway, çà ressemble fort à de l'herbe qui fait rire les pions AS.
çà fait rire ASL et moins rire lorsque un panther se prend un snake au bazooka.
Perso boite brico dépôt pas cher et pratique, j'ai même la boite recto verso pour les marqueurs, dangereux lorsque votre partenaire a abusé de boisson, suivez mon regard>>>>hill621
Hill621:
--- Citation de: barns le 22 Février 2016, 11:47 ---...moins rire lorsque un panther se prend un snake au bazooka.
--- Fin de citation ---
Prémonitoire ?.....
--- Citation de: barns le 22 Février 2016, 11:47 ---...dangereux lorsque votre partenaire a abusé de boisson, suivez mon regard>>>>hill621
--- Fin de citation ---
JE NE BOIS PAS MÔSIEUR ! Je déguste :-@
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique