Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Du bon rangement
Korbb:
Effectivement les italiens sont pas mal non plus... et bizarrement les japonnais dont la fabrication a du intervenir entre les deux sont eux quasiment impeccables, une qualité de carton égale à ce qu'on trouve aujourd'hui.
Phil D:
Vous avez plus de courage que moi! ça fait pas loin d'un an que mon projet "clip clip" est en plan. J'ai même acheté une version récente de Beyond Valor pour remplacer mes vieux pions (les Allemands sont de 3-4 teintes différentes, avec des formes plus ou moins carrées selon l'origine, et des degrés d'usure tout aussi variables), mais je manque de courage...
Korbb:
Au début c'est assez rébarbatif mais à la longue on prend le coup de main et ça en devient presque agréable/reposant... et après quelques milliers de pions on atteint une sorte d'état méditatif et on clipe sans même y penser! 8-O
Leonidas300:
Hello
quels outils utilisez vous pour clipper vos pions ? J'ai vu qu'il y avait des pinces spéciales chez Hexasim, mais rupture de stock. J'ai pas l'habitude de clipper mes pions mais là, je sens que c'est nécessaire ...
Pour les raaco, c'est ce modèle que vous recommanderiez ?
https://www.amazon.fr/raaco-144551-Carrylite-Rangement-Bleu/dp/B0788LYKVG/ref=sr_1_2?s=hi&ie=UTF8&qid=1543869594&sr=1-2&keywords=raaco+carrylite+80
1 par nationalité et 1 pour les marqueurs ?
Merci pour vos conseils.
Korbb:
J'utilise celle en vente chez SCG en version 2mm.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique