Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Du bon rangement

<< < (12/17) > >>

Leonidas300:

--- Citation de: Korbb le 03 Décembre 2018, 23:28 ---J'utilise celle en vente chez SCG en version 2mm.

--- Fin de citation ---
ah la vache, j'ai commandé un truc chez eux samedi (les starter kits en fait) ! Si j'avais su, c'est exactement le modèle que je cherchais ! Merci !

Philippe Briaux:
Personnellement j'utilise des Raaco Assorter 55 4x8 avec des inserts A78 (marqueurs) et A75 (tout le reste). En rangement compact, tout ASL (sans HASL) tient dans 4 boites.

Tamerlan:
Pour les raaco, tout le choix au bon prix ici : http://www.prof-tools.nl/

Je prends les assorters et carrylites vides, et je remplis avec des inserts divers et variés.

Leonidas300:
Merci pour toutes ces réponses, très claires et très utiles.
Pour l'instant, je n'ai "que" Beyond Valor et Yanks (et à part si je trouve les français, je ne pense pas pousser plus loin avant un moment).
Vous pensez à vue de nez que j'ai besoin de combien de boites de rangement ?

Tamerlan:

--- Citation de: Philippe Briaux le 03 Décembre 2018, 23:44 ---Personnellement j'utilise des Raaco Assorter 55 4x8 avec des inserts A78 (marqueurs) et A75 (tout le reste). En rangement compact, tout ASL (sans HASL) tient dans 4 boites.

--- Fin de citation ---

Presque pareil.
A75 pour les squads, HS et véhicules et marqueurs abondants.
A78 pour les SW, Guns, crews, SMC et marqueurs peu abondants.
Et aussi des godets A8-x et BA8-x pour la première rangée des carrylites. Ça permet de stocker des pions très abondants surnuméraires (par exemple foxholes, ou 467 allemands), des dés, pinces, fil à coudre, laser de visée, jeu de cartes, OBA cards, etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique