Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
Régles Française SK1 Cote 1664
archigraphe:
Bonjour à tous,
afin de me remettre à niveau je me base essentiellement (dans un premier temps) sur les règles françaises réalisées par l'équipe de cote 1664.
Ces règles datent de juin 2004 dans leur version 1.0
Ma question : y a t'il eu beaucoup de modifications, évolutions de ces règles depuis ( bientôt 12 ans...) et d'autres versions plus récentes existent elles?
Merci pour vos retours.
grosbil:
Non, pars sur la traduction du SK3.
Fais abstraction des règles sur les canons et les blindés.
archigraphe:
les régles du SK3 reprennent celles du SK1?
je pensais qu'il s'agissait d'un complément pas d'un jeu à part entiére.
benj:
Chaque boîte du SK est complète et autonome. En gros, si tu achètes le SK1, le SK2 ou le SK3 tu as ce qu'il faut en termes de règles et de matériel pour jouer les scénarios qui y sont. En pratique, le SK2 c'est le SK1 + des règles d'artillerie et le SK3 c'est le SK1 + le SK2 + des règles de véhicules. Du coup, tu peux passer par l'étape SK1 puis SK2 puis SK3 ou carrément passer au SK3, mais c'est évidemment un volume de règles plus important. À toi de voir !
grosbil:
Le chapitre 6, c'est l'artoche et le 7 les brouettes.
Donc tu commences par les chapitres 1-5 sans t'occuper des quelques références aux canons/véhicules, c'est équivalent au SK1.
Quand tu es ok tu passes au ch 6 (=SK2) et tu termines par le 7 (=SK3).
Tranquilou bilou.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique