Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2016 = 25 et 26 juin

<< < (8/31) > >>

pnaud:

--- Citation de: benj le 19 Avril 2016, 19:32 ---Finalement, différentes contraintes font que je ne pourrai pas venir.  L'hébergement est cependant maintenu, je laisse ma place à Franck et il me faudrait un volontaire pour gérer une fois sur place (genre, prévenir la propriétaire de l'heure d'arrivée, faire le chèque à la propriétaire et faire la compta avec les petits camarades). 

--- Fin de citation ---

Je sens que ça va être pour moi.

benj:

--- Citation de: Lorenzo le 19 Avril 2016, 19:38 ---Je véhicule glumr donc je vais voir avec lui si je peux trouver une chambre dans le même hôtel et ainsi libérer une des chambres du centre ville...

--- Fin de citation ---

Par contre du coup les autres locataires du centre ville vont se retrouver avec une place libre car à moins qu'une autre personne ne se réveille tardivement tous ceux ayant annoncé leur venue à Saumur se sont exprimés.

Lorenzo:

--- Citation de: benj le 21 Avril 2016, 18:04 ---Par contre du coup les autres locataires du centre ville vont se retrouver avec une place libre car à moins qu'une autre personne ne se réveille tardivement tous ceux ayant annoncé leur venue à Saumur se sont exprimés.

--- Fin de citation ---

on voit ça ce weekend avec glumr...
On peut aussi gérer en mode taxi  ;-)

Philippe Briaux:
PhilJat peut-être sur le coup

pnaud:
Juste pour info, je reprends la gestion de l'hébergement saumurois.
L'appartement peut accueillir six dormeurs plus éventuellement une personne " d'assez petite taille " (plus grande que Tyrion Lannister mais pas bcp plus) sur un canapé.

Le club des six compte à ce jour Reeman, Lorenzo, Fanf', Aprat79, PNaud et 88LL.

La propriétaire m'a parlé d'un plan "B" donc les personnes intéressées me contactent en MP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique