Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les inscriptions
Lorenzo:
--- Citation de: bruno le 27 Août 2016, 21:05 ---Bonsoir,
puis-je me joindre à vous svp ?
En liste d'attente ou en prenant une chambre dans les parages...
A+
--- Fin de citation ---
je te mets sur la liste d'attente.
Le souci, ce ne sont pas les couchages, mais le nombre d'estomacs à sustenter ; j'ai promis à la cuisinière de ne pas dépasser un certain nombre de couverts...
Laurent.
barns:
Ah non pas 2 Bruno. Je ne vais pas supporter... :)
jeep:
On en mangera un pour sustenter les estomacs et soutenir l'épouse de Lorenzo dans sa tâche. Lequel de vous deux est le plus dodu ?
Lorenzo:
Bon, il va falloir commencer à penser à l'organisation ; les gîtes sont déjà réservés.
Afin de confirmer votre présence, je vais vous demander avant le 30 septembre de m'envoyer 60€ qui seront déduits du total final.
Les joueurs n'ayant pas réglé au 30 septembre ou ne m'ayant pas contacté à cette date, seront reversés en liste d'attente et cette liste sera ouverte à la réservation jusqu'à atteinte du nombre maximum de joueurs...
Règlement par les voies habituelles, chèque au 6 La Grande Chalonnière 50450 VER ou par paypal.
Bien à vous,
Tinture's family organization...
Lorenzo:
Autre point à aborder de la part de la cantine : si vous avez des intolérances alimentaires ou bien des trucs que vous ne voulez pas manger, genre pas de viande, pas d’œuf, pas de whisky, pas de rhum, pas de pomme, c'est le moment de prévenir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique