Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les inscriptions
Phil HIP:
--- Citation de: Bert le 21 Septembre 2016, 16:07 ---Nous sommes (déjà) à la saison 7 (un peu comme Game of Thrones quoi :skeub:).
Et toutes les éditions sont calquées sur le même principe...
--- Fin de citation ---
Pour les newbies comme moi qui ont raté les saisons précédentes (la décapitation de Stark, l'empoisonnement de Geoffrey, l'échappée du Dragon, l'abandon du Hound, etc...:-$ ),
comment fait-on pour s'accorder sur les parties ? On laisse un fil à part ? Faut googliser quelque part ? 8-O
j'ai plein de scénario en tête, mais que 3-4 jours sur place... donc y aura forcément un choix 8)
Lorenzo:
--- Citation de: Phil HIP le 30 Septembre 2016, 10:57 ---Pour les newbies comme moi qui ont raté les saisons précédentes (la décapitation de Stark, l'empoisonnement de Geoffrey, l'échappée du Dragon, l'abandon du Hound, etc...:-$ ),
comment fait-on pour s'accorder sur les parties ? On laisse un fil à part ? Faut googliser quelque part ? 8-O
j'ai plein de scénario en tête, mais que 3-4 jours sur place... donc y aura forcément un choix 8)
--- Fin de citation ---
ça va viendre ; je vais m'occuper de ça...
En attendant tu peux lancer des sondes ici !
@+
barns:
Philippe Briaux ne vient pas ?
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 01 Octobre 2016, 10:21 ---Philippe Briaux ne vient pas ?
--- Fin de citation ---
pour le moment, non ; il aura toujours sa place...
Lionel62:
Après des négociations réussies avec mon épouse je peux confirmer ma présence !
J'aurai juste besoin de faire la vaisselle pour les 10 prochaines années, de ne plus regarder le foot à la télé et de lui dire qu'elle est belle 15 fois par jour min.
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique