Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 7 - 10-13 novembre 2016 - Les inscriptions
Lionel62:
--- Citation de: X le 07 Octobre 2016, 08:52 ---J'apporterai aussi un truc qui est sorti cet été et qui à l'air pas mal (non ASL): Moscou 41, un wargame qui se joue avec des blocs et sur une carte à zones magnifique. Une partie se joue en 2 ou 3 heures.
A bientôt,
X
--- Fin de citation ---
Au bucher l'hérétique :)
Lorenzo:
--- Citation de: X le 07 Octobre 2016, 08:52 ---J'apporterai aussi un truc qui est sorti cet été et qui à l'air pas mal (non ASL): Moscou 41, un wargame qui se joue avec des blocs et sur une carte à zones magnifique. Une partie se joue en 2 ou 3 heures.
A bientôt,
X
--- Fin de citation ---
J'ai ça à la maison et c'est un matériel magnifique !
Tu n'a plus qu'à venir aux week-ends "Si Vis Pacem" (infos chez jules et jim sur le palier d'à côté) pour ne pas passer pour un hérétique :-D
Lionel62:
--- Citation de: Lorenzo le 07 Octobre 2016, 09:45 ---J'ai ça à la maison et c'est un matériel magnifique !
Tu n'a plus qu'à venir aux week-ends "Si Vis Pacem" (infos chez jules et jim sur le palier d'à côté) pour ne pas passer pour un hérétique :-D
--- Fin de citation ---
Oups désolé je paie aujourdhui.
Redonne loi ton paypal svp.
Lionel
Lorenzo:
Pour ceux qui arrivent en train, je vous demanderai de me donner vos horaire et gare d'arrivée, Villedieu ou Folligny.
J'ai déjà :
* Jean LL Folligny 17h49
Lorenzo:
Le temps a fraichi ce début de mois !
Pensez bien à vos duvets pour les gîtes et à quelques vêtements chauds...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique