Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
VASL 2016 Ronde 4
kerm33:
Voui une belle partie avec des moments épiques .....devant l'incompétence de nos tankistes (plus les miens d'ailleurs).
Mais je ne sais pas ou les polonais ont achetés leurs DC, mais bon va falloir qu'ils fassent jouer la garantie à cause du DUD.
Je me suis trop étalé, et le bougre de l'est, avait bien quadrillé le terrain.
Je crois que le scénario et soit tendu jusqu'au bout, soit un des deux camps à un peu de dés heureux et la partie peut vit finir...
Bravo à Laurent, sympathique adversaire qui très bien joué. :bubble:
Serge:
Bonsoir à tous, pour la partie Fanf / Serge - BFP114 Engineering Defeat, les polonais ayant été réduits à néant (ou presque à 2 squads près), victoire de Fanf - allemands.
Toutes mes félicitations à Fanf et merci pour cette partie bien agréable avec un partenaire/adversaire sympathique ... ;-)
Belle progression des troupes allemandes à travers le village.
Lionel62:
C'est noté merci
Plus que deux parties en cours !
Lionel
Lionel62:
Il faut quand meme que les parties de la ronde 4 se terminent avant la fin du tournoi :) donc vous avez dernier délai jusqu'à la fin du mois pour terminer les deux parties restantes.
Si pas fini et que vous ne pouvez pas déterminer le vainqueur, on peut demander à des 'experts' extérieurs au tournoi d'évaluer qui gagne.
Si un joueur n'a pas pu commencer un scénario il est forfait pour la ronde.
A+
Lionel
Lionel62:
Quelqu'un a il des nouvelles de Signal ? Il ne s'est pas connecté depuis mai sur le forum.
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique