Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Ruban adhésif transparent permanent

<< < (2/5) > >>

mont santo:
La feuille de plastiques de couverture de livre est une bonne solution.
Je l'ai déjà utilisé pour des cartes asl en carton épais.

Phl:
3M
Qui se trouve facilement.
Par contre j'ai remarqué qu'en laissant les cartes plusieurs jours, des traces de colle restent sur les cartes. Ca s'en va en frottant, mais bon, frotter les cartes, ça use aussi...

dimitri:

--- Citer ---La feuille de plastiques de couverture de livre est une bonne solution.
Je l'ai déjà utilisé pour des cartes asl en carton épais.

--- Fin de citation ---
Même sur les grandes cartes ?... c' est assez délicat !... :-$

benj:
Je crois qu'Alex utilise un adhésif spécial pour ça mais je n'en mettrais pas ma main au feu.

Personnellement je préfère mettre un tapis de silicone (type set de table ou cuisine) en dessous pour les maintenir.  Mais j'imagine que si ta question est aussi précise, tu sais déjà quelle méthode tu souhaites implémenter.

Jean LL:
J'ai un adhésif (mais j'ai perdu l'emballage donc je ne pourrai donner la marque). Je m'en sers à la fois pour fixer les overlays et les assembler les cartes entre elles. C'est impec', l'adhésif est très discret (mat), il se pose et se dépose facilement et en ce qui me concerne, pas de trace de colle. Faut dire que je n'utilise plus guère mon matos que pour faire un set up de temps en temps...). Je n'ai jamais trop aimé le plexiglas posé sur les cartes à cause de l'épaisseur (et parfois des reflets).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique