Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring en direct

<< < (3/6) > >>

Fanf':

--- Citation de: bruno le 16 Mai 2016, 08:39 ---La nouvelle salle va parfaitement bien, on ne regrette que l'absence de pelouse devant pour la pizza du samedi soir !

--- Fin de citation ---

On regrette aussi un peu la présence d'une poignée à la porte des toilettes ! ;-)
Mais je tatillonne : la salle est très confortable, et l'ambiance excellente.

Merci à tout le monde, j'attends déjà la prochaine édition !

Joel:
Salut,

Un excellent week-end pour lequel je tiens à remercier François et PJ pour l'organisation, le staff féminin qui a assuré une intendance parfaite, et mes adversaires qui m'ont offert des parties disputées jusqu'au dernier DR du dernier tour. Si je compte bien 25 heures de jeu !
Félicitations à Michel pour ses 4 victoires et aux quatre débutants que j'espère bien revoir lors des prochaines éditions.

Longue vie au Ring !

Joel

glumr:
Bonjour à tous

J'ai joué de ma 3è à  ma 6è partie d'ASL, de ma vie, au Ring!

J'suis épuisé.
Que des joueurs patients et désireux de partager.
A bientôt pour certains
Sinon en 2017....

fabrice

Lorenzo:
bravo Fabrice !!
Prochaine étape Saumur ; ce sera plus calme ;-)

88LL:
Très bonne cuvée 2016 :
- une nouvelle salle plus confortable et à "walking distance" des hôtels
- des nouveaux joueurs
- la même équipe organisatrice

En revanche des adversaires trop forts cette fois ci  :pleure:

J'ai appris avc surprise qu'un char qui passe à travers des AT mines laisse un trail break qui permet aux véhicules suivants de passer sans danger ! (cf B28.61) C'est à se demander à quoi sert d'utiliser un flail tank. Je continue d'être très étonné que B28.61 soit rédigée sans faire mention expresse de cela, qui envisage, tant ds son vocabulaire que ds son exemple, que l'infanterie et la cavalerie (d'autant, et il faut que je le retrouve, un errata a fait rayer le /MP de la ligne 4).

En ce qui concerne le scenario Once upon a time in the east je me suis aperçu trop tard avc horreur que le fait pour le Russe de rentrer avc que 50% de ses MF obère fortement les chances de succès de ce camp. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir playtesté de cette façon et cela m'apprendra de ne pas y avoir jeté un coup d'oeil avant de venir.   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique