Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournoi permanent ASLSK
Serge:
Merci à Rod pour sa sympathie, la partie s'est jouée sur les chars ... ensuite, c'est plus difficile pour les allemands.
J'ai perdu mes 3 chars mais ils ont bien servi la mère patrie.
Bonne chance pour le suite à Rod.
Y'a plus qu'à attendre un autre défi ... ;-)
LA 440:
--- Citation de: rod le 14 Janvier 2018, 19:46 ---Si le tournoi continue, je vais donc défier LA440 si la pyramide est à jour.
--- Fin de citation ---
ça me va bien si tu acceptes mon train de sénateur... (avec canons mais sans chars de préférence).
En passant, je me demande si tous les joueurs sont encore actifs (je sais que le baron avait diminué sa fréquence de jeu, et je n'ai pas de nouvelles récente d'Inox). Il n'y a pas eu non plus beaucoup d'amateurs pour prendre la place vide au troisième étage.
Lorenzo:
je mets ça à jour dès que j'ai 5 minutes...
Les joueurs actifs sont priés de se signaler ; je vais virer les autres !
rod:
--- Citation de: LA 440 le 15 Janvier 2018, 08:21 ---ça me va bien si tu acceptes mon train de sénateur... (avec canons mais sans chars de préférence).
--- Fin de citation ---
Et bien, je te défie donc !
Partons donc sur un scénario du sk2. Je te contacte par mp pour te proposer quelque chose.
Et pour le train de sénateur cela me convient très bien. Je suis moi même assez occupé. On joue sans stress, quand on a un moment pour cela.
rod:
C'est donc reparti.
J'ai défié LA440 sur le scénario S13 du SK2, "Priority Target" en Grèce.
Il a pris les alliés et je vais donc tenter de le déloger avec mes paras allemands.
On vous tient au courant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique