Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi permanent ASLSK

<< < (17/32) > >>

rod:
Salut à tous,

Il se passe des choses quand même. Je ne peux parler que de ce qui me concerne mais, contrairement aux apparences, ça se bat !
Les officiers sont très pris par leurs autres obligations à la maison et ils s'occupent de leurs troupes dès qu'ils le peuvent, pas aussi souvent qu'ils le voudraient, certes.

Pour le défi lancé à Khan, c'est en cours. Les américains et les allemands terminent actuellement le tour avec une explication virile au corps à corps dans les maisons de Vierville.

Mon défiant devait signaler la partie mais il m'a dit qu'il était assez occupé, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de le faire à sa place.
J'ai donc été défié par Seb. Nous jouons S2 War of the Rats, il a pris les allemands et moi les soviétiques. Nous venons de commencer, mes troupes viennent de faire leur setup et prendre place. Elles attendent maintenant l'envahisseur fasciste de pied ferme...

Le_Baron_Fou:
Salut à tous!

Idem pour moi: ça chauffe dans les rues de Stalingrad contre LA440 et ses moujiks!  :-)
Par contre, je n'ai personne à défier!
Remuez-vous les noobs!!! :-@

A+

LBF

idaho83:
Bonjour,
Si c'est encore possible de s'inscrire je suis preneur. Sk1 pour commencer si possible, puis sk2, etc...
Plutot en Skype, mais éventuellement aussi en pbem...
A bientot,

Lorenzo:
Bienvenue à toi !

idaho83:
Hello.
Bon ben il faut bien se lancer.
Je suppose que je dois jouer avec un des deux derniers sur l'étage au dessus, qui ne jouent qu'une seule partie.
Par pragmatisme, que d'autres appèleront de la flemme, je choisis le plus proche.
Je propose donc à Quentin de jouer le scenario "released from East" si cela lui convient, ou un autre.
Ma seule ambition étant de m'amuser.
Voilà, voilà.
A bientot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique