Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournoi permanent ASLSK

<< < (20/32) > >>

Le_Baron_Fou:
Bonjour à tous!

La "boulette" de Lorenzo était donc prémonitoire: LA440 et ses Russes m'ont défait à Stalingrad... :-$
Un grand merci à lui pour cette partie âprement disputée (60 logs!), enrichissante et plaisante!
Malgré une quasi-maîtrise du terrain par les Allemands, je ne suis pas parvenu à nettoyer le dernier bâtiment des ultimes (rognures) soviétiques!
J'ai débouché le champagne trop tôt alors que mon adversaire a eu la patience du peuple slave et a attendu l’essoufflement de mon offensive...ainsi que la casse de mon FT! :-@
Les défaites s'enchaînent mais je peaufine mon jeu...et je suis de plus en plus mordu par ASL!

Au suivant, donc!  :-)

LBF

LA 440:

--- Citation de: Le_Baron_Fou le 30 Novembre 2016, 13:11 ---Bonjour à tous!

La "boulette" de Lorenzo était donc prémonitoire: LA440 et ses Russes m'ont défait à Stalingrad... :-$
Un grand merci à lui pour cette partie âprement disputée (60 logs!), enrichissante et plaisante!
Malgré une quasi-maîtrise du terrain par les Allemands, je ne suis pas parvenu à nettoyer le dernier bâtiment des ultimes (rognures) soviétiques!
J'ai débouché le champagne trop tôt alors que mon adversaire a eu la patience du peuple slave et a attendu l’essoufflement de mon offensive...ainsi que la casse de mon FT! :-@
Les défaites s'enchaînent mais je peaufine mon jeu...et je suis de plus en plus mordu par ASL!

Au suivant, donc!  :-)

LBF

--- Fin de citation ---

Le baron est en verve ... en plus d'être fou et sympathique  :-D C'était effectivement une chouette partie avec beaucoup de suspens.

Le_Baron_Fou:
Salut à tous!

LA440 et moi-même remettons le couvert avec le S2...
Je le défie ses Allemands avec mes Russes.
Que les vents Sibériens me soient favorables! 8)

LBF

Gazzo:
Nouvelle tentative de Serge d'atteindre le haut de la pyramide

Nous allons nous écharper sur S48, il prend les US et moi les italiens

Lorenzo:
idaho83 se retire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique