Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Ce jeu est débile
Psaj:
Vous connaissez mon goûts pour les stats et les probas ?
En ce moment, je dois être à 10% de DR=12 sur mes deux dernières parties. Vous me direz que c'est compensé par tout un tas de DR=2 ou 3. Certes. Mais ceux-ci ont été réalisés par mes adversaires.
C'est vraiment un jeu débile...
Lionel62:
Ca fait beaucoup. Tu devrais changer de dés si tu joues pas sur vasl.
Psaj:
--- Citation de: Lionel62 le 29 Août 2022, 13:19 ---Ca fait beaucoup. Tu devrais changer de dés si tu joues pas sur vasl.
--- Fin de citation ---
Mes dés n'ont rien de spécial. La preuve, je les file à un pote, il fait un 2. Sa femme les prend, elle fait un 2 dans la foulée. Les 12 c'est juste quand c'est moi qui les prends et qui joue à ASL :-@
Les deux derniers 12 de la dernière partie, c'est deux fois sur le même squad pour son autorally. Au moins, après le deuxième, le problème de l'autorally a été réglé.
Après, ce qui est terrible, ce n'est pas tant ce qui se passe sur le plateau de jeu, mais c'est surtout le regard de ton adversaire qui se sent profondément gêné pour toi.
jeannot:
ça me rappelle quelque chose...
Psaj:
--- Citation de: jeannot le 30 Août 2022, 18:25 ---ça me rappelle quelque chose...
--- Fin de citation ---
J'ai fait pire encore avec Eric. J'ai fait 7x12 et 1x2, Eric a fait 1x12 et 1x2 (et plein de 3)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique