Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Cartes cartonnées
Psywarrior:
Tu peux trouver toutes les cartes chez MMP. ils les vendent à l'unité mais effectivement, elles sont en format SK (meilleur graphisme mais papier épais et plus cartonné). Le Map Bundle était il y a peu disponible chez hexasim mais évidemment, le prix défie toute concurrence....
mont santo:
Ils sont dans quel état, les magazines partent en morçeaux?
Si tu ne peux plus les lire, renseignes toi on avait sur strate ou ce site mis sur dropbox en fichier numérisés les magazines asl, je ne les avait pas tous téléchargé
d'ailleurs et j'ai perdu le lien et je n'avais pas osé le redemander.
Me demandes on te le fournira.
Phil D:
Les magazines, les plus atteints sont complètement détruits, ils étaient dans une boite de module (Hollow Legions je crois), quand j'ai essaye d'ouvrir la boite j'ai emporte la moitie du papier qui était a l’intérieur. Il devait y avoir du Tactiques, du ASL Annual, des trucs comme ça... Certains sont encore en état tout a fait acceptable, c'est seulement ce qui était sur les 3-4 premiers centimètres qui a pris. Manque de bol, les cartes étaient a la verticale, donc toutes celles qui étaient dans ce carton ont une bande en lambeaux :(
Je vais peut-être franchir le pas et me commander le lot des cartes, mais je trouve ca dommage de perdre les bonnes vieilles cartes bien rigides d'antan...
Guillaume:
Pour avoir été parmi les nostalgiques des cartes "rigides" et pas mal râlé contre les cartes au nouveau format,
je dois reconnaître, qu'à l'usage, on s'y fait très bien. Elles sont nettement plus légères, plus faciles à stocker (2 dans une pochette plastique) et à transporter et, in fine, plus facile à utiliser (une plaque plexi et/ou un peu de blue tack avec placement optimal et ça roule!)
De toute façon, pour pouvoir jouer avec les cartes éditées depuis 8 ans, il faut forcément en passer par celles-ci car un scénar avec les 2 modèles de carte est très pénible en termes d'ergonomie.
La Map Bundle présente un certain investissement, mais ramené au prix de la carte, c'est imbattable! J'ai eu le même problème en termes de choix (d'autant que mes cartes old school vieillissaient bien!), mais je ne regrette pas mon achat... surtout en place de stockage gagner et gain de poids lors des déplacements!
Guillaume
PS: Et cela permet de compléter la collection jusqu'à un certain point!
88LL:
Bonjour,
Pour info j'ai à vendre en format cartonné les cartes 5 à 13 (sauf 11) et les Tactiques 8 et 9
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique