Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

J6

<< < (4/10) > >>

Anonymous:

--- Citation de: Robin ---J'ai toutefois vu que MMP vient de proposer en preorder un jeu sur Market Garden, hors "Gamers" : "Devil's Cauldron" http://www.multimanpublishing.com/preorder/viewGame.php?id=21
Même si le concepteur bosse à côté de l'équipe de MMP, le fait de gérer la production et l'envoi de ce nouveau wargame va augmenter le "bouchonnage".
De plus, avec la sortie assez récente du jeu à zones "Monty's Gamble : Market Garden" par MMP aussi, il me semble que ce jeu - relativement complexe -  ne va pas attirer une clientèle importante (le thème est vraiment rebattu : manquerait plus que Gamers sorte un SCS ou OCS sur le sujet - voire un TCS pour concurrencer ABtF!).
AoO était annoncé avant noël comme quasiment achevé.
Charlie Kibler s'est joint à l'équipe.
Mais plus d'annonce sur l'imminence de la sortie de ce module depuis bientôt deux mois... Inquiétant! :x
--- Fin de citation ---
Bien le bonjour.
Quel rapport avec le sujet initial de ce thread :J6 :lol:

Robin:

--- Citation de: Jean52 ---Quel rapport avec le sujet initial de ce thread :J6 :lol:
--- Fin de citation ---
Lien un peu ténu, je l'avoue, mais l'annonce de la parution prochaine du J6 a des implications sur celle des autres projets MMP.
Certes, on est presque "off topic", mais pas totalement : le sujet réel du thread étant l'annonce de la parution du J6 et pas seulement "J6".
Robin, le découpeur de cheveux en filaments inifinitésimaux. :lol:

Anonymous:

--- Citation de: Robin ---Certes, on est presque "off topic", mais pas totalement : le sujet réel du thread étant l'annonce de la parution du J6 et pas seulement "J6".
--- Fin de citation ---
Je reviens à l'Origine :
Thread : J6
Message :Lu sur la Mailing list : Citation: Journal 6 at printers
Je ne vois rien dans ce thread qui permette  même au prix d'une dodecacapillisection de sortir de J6  :roll: .
Sans doute est ce autorisé parcequ'il n'est question ni de politique ni de religion  :twisted:

Disrupt Michael:

--- Citation de: Jean52 --- Un autre problème est qu'ils (MMP) n'ont livré aucun des produits que j'ai précommandés (OVHS, OoA et FKAC) ni servi mon abonnement au journal et qu'ils ne répondent pas aux mails de relance.
--- Fin de citation ---

Quel rapport entre tes problemes de livraison et le sujet du thread dont il ne faut surtout pas s'écarter: J6

:D  :)  :(  :o  :o  :shock:  :?  8)  :lol:  :x  :P  :oops:  :cry:  :evil:  :twisted:  :roll:  :wink:  :!:  :?:  :idea:  :arrow:

jeep:
ouais, enfin, c'est pas parcequ'on a demandé au gens d'être raisonnables sur le off-topic et sur les sujets qui fâchent qu'il faille automatiquement se muer en Taliban non plus.

on topic : de ce que j'en ai lu sur CSW, le J6 n'est que virtuellement "at the printers". En fait les versions définitives des scénrs seront présentées à WO, donc la parution sous trois semaines réclamée par Hugo est complètement utopique ... d'autant qu'il faut déjà 3 semaines pour que le magazine franchisse l'Atlantique et arrive en boutique ici ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique