Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
J6
TankBuster Eric:
Faut etre positif dans la vie !
D'apres mes souvenirs il me semble que le journal 5 avait ete annoncé "at printer" vers mi decembre 2003 et je l'ai recu via Speedy Manu debut fevrier 2004 donc deux mois avec voyage inclus.
Esperons que ce sera encore le cas cette année.
LaurentF:
"A moins que ne se dévelloppe un "racisme anti-français" ou "anti-euro"
bref c'est grave....."
Comment peut on ecrire un truc pareil!!
Bordel!
PS: J'ai commandé moi aussi des produits en destockage fin novembre, toujours rien.
Anonymous:
--- Citation de: jeep ---ouais, enfin, c'est pas parcequ' on a demandé au gens d'être raisonnables sur le off-topic et sur les sujets qui fâchent qu'il faille automatiquement se muer en Taliban non plus.
--- Fin de citation ---
Ce qui te permet sans doute d'être choqué qu'on puisse se moquer de on.
Au passage fais gaffe : ton propos pourrait être jugé injurieux pour une milice fondamentaliste musulmane. (A la fois Religion et Politique ! Tu fais très fort !).
FreeFrench:
--- Citer ---6 at printers
--- Fin de citation ---
....
Merci Jean de cette bonne nouvelle..... Vu "l'encre" que ton topic a fait couler, j'ai cru que AoO était fourni dans le J6.... au moins.....
Pour le reste les mecs, les tribulations MMPesques mériteraient à elles seules tout un forum, alors........ :P 8) 8) 8)
Anonymous:
--- Citation de: FreeFrench ---.... Vu "l'encre" que ton topic a fait couler, j'ai cru que AoO était fourni dans le J6.... au moins.....
--- Fin de citation ---
Personne n'en a rien à branler : je ne touche ni à la religion ni à la politique et mon langage reste chatré (ou presque).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique