Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2016 = 25 et 26 juin - Les parties

<< < (5/5)

Phil D:

--- Citation de: Phil D le 22 Juin 2016, 13:20 ---Pourquoi pas, mais où est-ce que je peux trouver lesdits scénarios? (J ça doit être du Journal, j'ai peut-être; FrF je ne devine pas)

--- Fin de citation ---

Alors d'après ASL Scenario Archive, J161 j'ai ça dans le Journal #11 (je n'ai pas les cartes par contre), et FrF78 c'est dans le Friendly Fire Pack #10 que je n'ai pas, donc je ne sais même pas quelles cartes sont impliquées.

Fanf':

--- Citation de: Lorenzo le 22 Juin 2016, 12:36 ---Tu peux jouer avec Fanf' (J161) le samedi et phbx (FrF78) le dimanche !
Je suis coincé à la maison...

--- Fin de citation ---

Mince, rien de grave, j'espère... (edit : vu sur l'autre fil: navré  +o()

Pour Philippe D : à voir pour samedi, j'étais déjà en train de planifier une petite partie samedi avec Panzergg. Avec l'indisponibilité de Lorenzo, on va probablement se rabattre sur j161.
A confirmer

Phil D:
Pas de mal, vas-y. J'espère juste ne pas être, au final, le "+1" d'une population totale impaire...

PanzerGG:

--- Citation de: Phil D le 22 Juin 2016, 13:46 ---Pas de mal, vas-y. J'espère juste ne pas être, au final, le "+1" d'une population totale impaire...

--- Fin de citation ---

Les parties ne sont pas encore bouclées.

J'amènerai de quoi jouer les scénarios à 3 joueurs proposés dans le J11 si d'aventure cela se produit. Rien de plus triste qu'un gars qui a fait plusieurs heures de route pour regarder les autres jouer !

pnaud:

--- Citation de: PanzerGG le 22 Juin 2016, 21:53 ---Les parties ne sont pas encore bouclées.

J'amènerai de quoi jouer les scénarios à 3 joueurs proposés dans le J11 si d'aventure cela se produit. Rien de plus triste qu'un gars qui a fait plusieurs heures de route pour regarder les autres jouer !

--- Fin de citation ---

Il y a pas mal de scénarios "classiques" qui se prêtent bien au jeu à trois - deux nationalités alliées par ex. - et n'oubliez pas le classique "Dogs of war" (ToT45 je crois).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique