Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Rangement : Les cartes format ASLK

<< < (3/5) > >>

Psywarrior:
Pour ma part, un classeur de 8 cm contient 35 cartes en format SK chacune dans un intercalaire plastique. Cela me fait maintenant 3 classeurs (75 normales plus les cartes Xa plus les cartes SK) MMP et un classeur BFP.

tugais:
Je commence à croire qu'il faut avoir l'âme d'un logisticien et d'un archiviste pour se lancer dans ASL xD

Merci pour vos réponses, je vais me lancer dans la recherche de ma boîte parfaite - tant est qu'elle existe.

Phil D:

--- Citation de: Psywarrior le 11 Juin 2016, 14:24 ---Cela me fait maintenant 3 classeurs (75 normales plus les cartes Xa plus les cartes SK) MMP

--- Fin de citation ---

Au fait, les cartes Xa, elles viennent d’où? J'ai reçu l'ASL Journal 11, et plusieurs des scénarios semblent utiliser ces cartes qui semblent avoir un format atypique (ils utilisent aussi des cartes numérotées que je n'ai pas, en fait, mais qui, au moins, semblent avoir le format normal)

Robin Reeve:
Elles viennent avec les Action Packs dont Gary Fortenberry est le concepteur.

Phil D:

--- Citation de: tugais le 11 Juin 2016, 17:32 ---Je commence à croire qu'il faut avoir l'âme d'un logisticien et d'un archiviste pour se lancer dans ASL xD

--- Fin de citation ---

Et pourtant, je n'ai pas encore vu l'indispensable sujet sur le rangement des pions...

Boites? Sachets? étiquetage? Par nationalité, par module?

(je suis dans le camp des boites Raaco modulaires, mais je vais avoir besoin de retrouver un fournisseur)

Edit: OK merci Robin, va falloir que je me penche sur leur disponibilité alors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique