Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Nouvelles de MMP - Été 2016
X:
Bien que ce soit une réponse un peu farcie et qui n'apporte pas grand chose.... je te dois un resto ;)
Amicalement,
X
Loris:
--- Citation de: X le 15 Août 2016, 11:36 ---Bien que ce soit une réponse un peu farcie et qui n'apporte pas grand chose.... je te dois un resto ;)
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Vu la réponse, on va dire un kebab/sandwich/crèpe... ;)
X:
--- Citation de: Loris le 15 Août 2016, 12:07 ---Vu la réponse, on va dire un kebab/sandwich/crèpe... ;)
--- Fin de citation ---
Tant qu'il y a du porc dedans, ça me va ;)
Amicalement,
X
tugais:
--- Citation de: Loris le 07 Août 2016, 12:35 ---Ok... Désolé si ça a été mal pris. Je retire ce que j'ai dit et je regrette aussi la tournure de mes phrases. Ce n'était pas mon but.
--- Fin de citation ---
Je rêve ! Tu t'excuses pour avoir exprimer ton opinion et avoir soulevé des interrogations légitimes de la part d'un nouveau venu ?! Je débarque aussi et toutes tes questions je me les suis posés également, c'est tout ce qu'il y a de plus normal quand on découvre le système. Tu n'as franchement pas à être désolé de quoi que ce soit dans ce fil de discussion. Ton discours n'était ni agressif ni irrespectueux envers les gars qui font tourner MMP, ce n'étaient que des critiques constructives.
Le fait qu'on puisse te coller le nez dans la poil parce que tu es nouveau et que tu attends d'une entreprise un service en accord avec les moyens de production de son temps est tout simplement aberrant oO La réaction de Robin est exactement tout ce que j'exècre dans les petites communautés d'habitués, c'est l'une des raisons pour laquelle j'avais lâché l'affaire avec les wargames à l'époque. Ces remontrances ne donnent clairement pas envie de s'investir en se rendant en convention, qui est je pense tout le piment de ce genre de hobby.
Le fait que MMP ne puisse tout mettre en place est compréhensible, avec un seul type employé à plein temps on ne peut pas leur demander beaucoup mieux. Et puis j'ai l'impression du haut de mon expérience de quelques semaines que le rythme des parutions s'accélèrent légèrement ces dernières années. Cependant ça n'excuse pas toutes leurs lacunes, loin de là.
Guillaume:
La position de newbie n'est pas une tare et les questionnements à l'éditeur n'est pas non plus un crime de lèse-majesté, je confirme!
J'ai exprimé mon opinion sur MMP, je ne jette pas la pierre. Et comme tu l'indiques, le rythme de parution s'accélérant tellement, il y a des chances que des modules passent à la trappe pour mes achats (en fait c'est déjà le cas avec Yanks 2 et Rising Sun). Pas envie de me cogner des doublons et mon garage n'est pas infini. MMP suit une ligne commerciale, c'est leur choix, on a le droit de ne pas être d'accord avec tout.
Sinon, pour les "conventions" (on parle de "rencontres"), les seules ambush qu'un newbie risque de subir en dehors des CCPh sera avec des bouteilles d'alcool ;-) ASL est suffisamment rigoriste en ce qui concerne les règles, faut bien être cool en dehors.
Guillaume
PS: Ah oui, il est tout de même conseillé de fermer à clef quand on prend sa douche et faire attention en ramassant la savonnette!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique