Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

VASL 2016 dernière ronde (5)

(1/9) > >>

Lionel62:
Bonjour,

J'ouvre un fil de discussion pour la ronde 5 qui doit se terminer avant fin septembre octobre:

Classement provisoire de ceux qui ont terminé la ronde 4 (ou sont forfaits) :

Grosbil                  8
Lorenzo                7                            1 victoire / partie supplémentaire
Laurent70             7
St Hilaire              6,5
Lionel62               6                            1 victoire / partie supplémentaire
Grego                   6
Kern33                 6
Gazzo                   6
Barns                    5
vilshoffen              5
Serge                   4
Snudl                   4
Jean LL                3                             (rejoint ronde3)
Fanf                     3                             (rejoint ronde 3)

Forfaits ronde 4
Krokmitene           5
hill621       4   1 victoire partie supplémentaire
Garbad       3   
Brazouck       2,5   
Signal                1

Liste des parties ronde 5 (en vert parties débutées à ma connaissance)
Grosbil                  8                                                                 J167 Hart Attack                SCORE FINAL 9
Lorenzo                7                            1 victoire / partie supplémentaire                                       SCORE FINAL 9

vilshoffen              5                            J154 Cradle to grave                                          SCORE FINAL 7
Jean LL                3                             (rejoint ronde3)                                                        SCORE FINAL 4

Gazzo                 6                                                                                                   SCORE FINAL 7
Lionel62                6                1 victoire / partie supplémentaire                                                   SCORE FINAL 8

Fanf                     3                 (rejoint ronde3)                   MAtch nul                                  SCORE FINAL 4
Grego                   6                1 victoire / partie supplémentaire                                           SCORE FINAL 7

Barns                   5                      J19 Merzenhausen zoo                           SCORE FINAL 7
Kern33                 6                                                                                            SCORE FINAL 7

Serge                  4           Victoire par forfait adversaire                     SCORE FINAL 6

Krokmitene           6          Abandon avant début partie                       SCORE FINAL 6
Laurent70             7                                                                          SCORE FINAL 9

Forfaits ronde 4 et/ou 5
hill621       4   1 victoire partie supplémentaire
Garbad       3   
Brazouck       2,5   
Signal                1
St Hilaire            6,5
Snudl                  4                   (rejoint ronde2) Forfait

Bonne chance
Lionel

Gazzo:

--- Citation de: Lionel62 le 29 Juin 2016, 22:23 ---J'ouvre un fil de discussion pour la ronde 5 qui doit se terminer avant fin septembre :

--- Fin de citation ---
fin septembre, ca va vite arriver avec les congés ....

"krok" a quelques soucis en ce moment et ne sera pas dispo tout de suite pour finir la ronde 4
je suis donc dispo pour lancer la ronde 5 en parallèle de la 4.

Lionel62:
Du coup tu joues contre moi !

Pour le thème je propose un truc simple : L'année 1944 en France.

A+

Lionel

Lorenzo:
Avec le bilou on va jouer J167 Hart Attack ; je serai les gentils...

Krokmitene:

--- Citation de: Lorenzo le 03 Juillet 2016, 23:18 ---Avec le bilou on va jouer J167 Hart Attack ; je serai les gentils...

--- Fin de citation ---
Comme tous les deux vous ne savez jouer que les gentils, ça va faire un beau match :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique