Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Liste de produits "à venir"
X:
Avé,
--- Citation de: Guillaume le 12 Août 2016, 11:03 ---Benj a indiqué que cette liste n'est pas représentative des projets réellement en cours, c'est un énumération officieuse des sujets possibles évoqués pour de futur produit chez les différents éditeurs. Il y a donc certainement beaucoup de déchets dans ces listes.
--- Fin de citation ---
En ce qui concerne LFT, il n'y a pas beaucoup de déchets, probablement 4 ou 5 dans la liste. En revanche, il y a effectivement des projets pour les 10 ans à venir.... avec un peu de chance nous aurons un nouveau quelque chose pour Noël 2016, plus probablement le printemps 2017, et d'autres choses plus consistantes à l'été 2017.
--- Citation de: Guillaume le 12 Août 2016, 11:03 ---C'est d'ailleurs pour cela que je ne tenais compte que des 3 premiers titre de chaque liste, partant du principe qu'elles sont dans un ordre plus ou moins chronologique
--- Fin de citation ---
Oui et non :) Cette liste avait été postée il y a quelque temps et elle varie en fonction de pas mal de choses. De fait, elle n'est déjà plus à jour.
A partir de septembre nous reprendrons un rythme un peu plus normal... et donc, l'appel de Clément n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (enfin si, mais il a quand même été entendu et enregistré ;) ).
Amicalement,
X
Guillaume:
OK!
Merci pour les infos! Bon, je n'ai même pas encore étrenné PiF ni même KGS, je ne suis donc pas tellement pressé.
Comme je le disais plus haut, si vous avez besoin de temps pour peaufiner, allez-y!
Mon rythme ASL est constant, mais très "teuf-teuf" en ce moment du fait du boulot, je pourrais citer Desproges, mais ça risquerait de déraper!
Guillaume
X:
Bien le bonjour,
--- Citation de: Guillaume le 13 Août 2016, 09:01 ---Merci pour les infos!
--- Fin de citation ---
Je t'en prie.
--- Citation de: Guillaume le 13 Août 2016, 09:01 ---Comme je le disais plus haut, si vous avez besoin de temps pour peaufiner, allez-y!
--- Fin de citation ---
On a surtout besoin de testeurs, car jusqu'à présent et c'est bien connu, nous ne savions pas qu'il fallait tester les scénars....
--- Citation de: Guillaume le 13 Août 2016, 09:01 ---je pourrais citer Desproges, mais ça risquerait de déraper!
--- Fin de citation ---
Dérapons, dérapons! Je ne pense pas que ça puisse choquer quelqu'un dans ailleurs qu'en "aparté"....
Bon ouikend!
X
Guillaume:
--- Citation de: X le 13 Août 2016, 10:31 ---Bien le bonjour,
Je t'en prie.
On a surtout besoin de testeurs, car jusqu'à présent et c'est bien connu, nous ne savions pas qu'il fallait tester les scénars....
Dérapons, dérapons! Je ne pense pas que ça puisse choquer quelqu'un dans ailleurs qu'en "aparté"....
Bon ouikend!
X
--- Fin de citation ---
Je joue avec Lionel en PBEM régulièrement, si il y a du futur scénar à torturer, je veux bien me charger de l'Inquisition. Reste à savoir si le délai d'une PBEM est compatible avec le playtest!
Comme indiqué plus haut les 3 derniers scénars FT que j'ai joué m'ont semblé perfectibles, notamment sur les options ou le "script" développé, pas nécessairement sur l'équilibre (quoique FT92 joué avec la balance m'a semblé bien plus intéressant que sans, mais mon adversaire à eu une scoumoune certaine!).
Pour Desproges, on va voir si il y a des connaisseurs: Si je dis "On ne peut pas être au four et au moulin!", dans quel contexte le petit Pierre l'a-t-il remis?
pnaud:
--- Citation de: Guillaume le 13 Août 2016, 11:01 ---Pour Desproges, on va voir si il y a des connaisseurs: Si je dis "On ne peut pas être au four et au moulin!", dans quel contexte le petit Pierre l'a-t-il remis?
--- Fin de citation ---
Il parlait d'un homme capable d'une grande concentration...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique