Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Liste de produits "à venir"

<< < (2/7) > >>

Lionel62:
Pour LFT le retour de Xavier en France cet été devrait accélérer les sorties.

Lionel

Psywarrior:
Oui, définitivement oui, LFT, j'achète les yeux fermés. J'espère également qu'ils vont rééditer la carte LFT1 car elle me manque pour quelques scénarii concernant Walcheren qui m'ont l'air pas mal du tout.

Guillaume:

--- Citation de: pnaud le 10 Août 2016, 15:33 ---"Soldiers of the Negus".
Le module est pittoresque et certaines situations amusantes. Benj et moi en avons joué une où il a effectué un renversement de tankette à la barre à mines - cf.  le fil "j'ai joué en 2014" - mais pour l'équilibre, ça...

--- Fin de citation ---

C'est bien l'équilibre dans SoN qui me pose question. La refonte ou non des règles de désert est aussi à voir (si on se réfère au pocket RB, ce ne serait apparemment pas le cas). Je verrai bien, mais possédant déjà WoA et Hollow Legion, l'intérêt est très faible en ce qui me concerne.

--- Citer ---Pour LFT le retour de Xavier en France cet été devrait accélérer les sorties.

Lionel
--- Fin de citation ---

La quantité m'importe peu au final. Le rythme des parutions en règle général est déjà suffisamment important pour occuper nos longues soirées d'hiver en FtF avec votre chèvre adorée.

Nan, c'est surtout qu'au regard des 3 derniers scénars FT joués:

LFT189: http://forum.cote1664.net/index.php/topic,11327.msg94696.html#msg94696

FT92: http://forum.cote1664.net/index.php/topic,11327.msg94926.html#msg94926

FT148: http://forum.cote1664.net/index.php/topic,11327.msg95813.html#msg95813

J'ai eu des impressions assez mitigées, j'attends donc un peu plus de frissons pour les suivants, même si vous avez besoin de temps, n'hésitez pas les gars! Je joue le FT121 pour le moment et on s'amuse bien avec Joël, je sais que le FT peut donc nous surprendre très agréablement avec des sujets originaux et bien traités, j'ai donc des exigences  ]:-)

Guillaume

mont santo:

--- Citation de: Loris le 10 Août 2016, 14:41 ---J
MMP, Overlay bundle
MMP, Normandy Airborne HASL
MMP, Dinant HASL
MMP, Ortona : Little Stalingrad
MMP, Slaughter at Ponyri (next up in 2016?)

MMP, Rotterdam Mini-HASL
MMP, Red October (Stalingrad)

Bounding Fire Production, Objective Schmidt

Bounding Fire Production, (North Africa)
Bounding Fire Production, Intramuros

Bounding Fire Production, Operation Neptune
Lone Canuck, Blitzkrieg in the West – North, Mini-Campaign Game (June 21?)

Lone Canuck, TM Opening the Baltic Gap, 5-6 July 1944, the Soviet Summer Offensive
Lone Canuck, TM Race for the Meuse, 10 May 1940

Le Franc Tireur, Amiens & Abbeville 1940 HASL

Le Franc Tireur, Prokhorovka CG

Le Franc Tireur, Gothic Line
Le Franc Tireur, Le Corps Franc Pommiès (French Resistance)
Le Franc Tireur, Madrid 1937/1938
Le Franc Tireur, Eben Emael + Kanne (German paras in Belgium)

Le Franc Tireur, Stalnie Prostori II
Le Franc Tireur, Indochine 1946-1954
Le Franc Tireur, Bir Hakeim (Gazala)
Le Franc Tireur, Kampfgruppe Scherer Gamer’s Guide

--- Fin de citation ---

Cela me paraissent intéressant, rien avec quelques uns de cela  on a déjà beaucoup à jouer.
Sinon stalnie prostori ce n'est pas la bataille de prokhorovka?

X:

--- Citation de: Psywarrior le 10 Août 2016, 17:49 ---J'espère également qu'ils vont rééditer la carte LFT1 car elle me manque pour quelques scénarii concernant Walcheren qui m'ont l'air pas mal du tout.
--- Fin de citation ---

Oui, elles sont déjà imprimées, ainsi que la LFT 2, et si tout va bien seront inclues (à la demande) avec un futur produit. Nous n'allons pas obliger les heureux possesseurs des dites cartes à repayer pour quelque chose qu'ils ont déjà. En revanche, pour ceux qui ne les ont pas ou plus, on les rajoutera au pack de scénars pour un somme pas très importante.

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique